HOPITAL JOSEPH DUCUING

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HOPITAL JOSEPH DUCUING

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL JOSEPH DUCUING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL JOSEPH DUCUING ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-01-16

La qualité du service dépend du docteur de garde. J'espère que vous tirerez le bon jeton moi j'ai tiré le mauvais et après une nuit de souffrance, ma fille se fait renvoyer chez elle sans médicament en se faisant crier dessus qu'elle n'avait pas mal point pour information elle se tordait de douleur depuis quelques heures...

Xavier

Bonjour, donc si je comprends bien les soins effectuer dans ce centre dépends du personnel?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-07-20

HOPITAL JOSEPH DUCUING recherche activement un(e) infirmier(e) spécialisé(e) en bloc opératoire. Le candidat idéal doit faire preuve d'autonomie, de rigueur et être capable de travailler en équipe avec un bon relationnel et de la bienveillance. Quelles sont les perspectives d'évolution pour un infirmier du bloc opératoire dans cette entreprise ? Y a-t-il des formations continues offertes pour améliorer les compétences techniques et professionnelles ?

Maverick 329
Date de l'expérience: 2007-04-02

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous témoigner ma gratitude 16 ans après la naissance d'un de mes fils dans vos services. Il respirait faiblement a la naissance et sa face était bleutée. L'inquiétude s'est emparée de moi. Je n'osais pas envisager le pire, mon optimisme reprenant le dessus dans ce moment difficile. Quatre infirmières réactives et rassurantes lui ont oxygéné le cerveau et ont dit votre enfant va bien. Je tiens à les remercier encore des années après.

Thierry

Alors tu me rassure @Maverick je peux continuer le suivis de ma grossesses dans cette hôpital sans inquiétude ? Le pavillon maternité est il assez agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cristine rouviere
Date de l'expérience: 2022-02-13

Un directeur qui depuis 2018 a détruit cet hopital et pousse les employés a partir, faites une
Simple recherche google avec « ducuing demissions »

Maryse

Mais pourquoi les médecins d'urgence sont-ils massivement licenciés? Quelles sont les raisons?

Alexandre

alors le directeur devrait être licencié ! faites-vous quelque chose à ce sujet ?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-04-16

D'après les évaluations des utilisateurs, on peut constater une divergence d'opinions concernant les services de HOPITAL JOSEPH DUCUING. Certains ont eu des expériences positives, comme le témoignage de gratitude pour l'équipe ayant sauvé un nouveau-né. Cependant, d'autres ont partagé des expériences négatives, notamment en soulignant une mauvaise prise en charge médicale et des problèmes de gestion interne. Avez-vous rencontré des situations similaires dans d'autres établissements de santé ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de HOPITAL JOSEPH DUCUING. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SOC EXPLOIT ECOLE DENTAIRE FR offres "mutuelle". Et comment est-ce avec HOPITAL JOSEPH DUCUING?

Laquelle des entreprises HOPITAL JOSEPH DUCUING ouSCINTI TEP fait son travail en hiver?

Est-il vrai que HOPITAL JOSEPH DUCUING s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Est-ce que CE HOPITAL JOSEPH DUCUING est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à HOPITAL JOSEPH DUCUING?

HOPITAL JOSEPH DUCUING essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez HOPITAL JOSEPH DUCUING , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Je travaille chez HOPITAL JOSEPH DUCUING depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 148JTKWGestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Toulouse.

L'entreprise HOPITAL JOSEPH DUCUING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Sage-femme au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOPITAL JOSEPH DUCUING Questions fréquentes