BOIS ET HABITAT CONSEILS

Vert-Saint-Denis

Avis BOIS ET HABITAT CONSEILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOIS ET HABITAT CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS ET HABITAT CONSEILS ?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour je me permet de répondre à la dame qui donne un avis négatif. Étant moi même artisan à la retraite je peux juger le travail effectué à mon domicile par monsieur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. Travail irréprochable belle finition travail soigné et à l'écoute du client. Petit retard dans la réalisation des travaux mais j'étais prévenu.
PEUT-ÊTRE madame que ce n'ai pas des travaux que vous parler .Monsieur (supprimé par l'administrateur) ne peut pas réalisé tous les fantasmes de ses clientes.bonne journée

Quels sont les tarifs chez BOIS ET HABITAT CONSEILS ?

delair.jacquot@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très élevés

delair.jacquot@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très mauvaise expérience, travaux bâclés , prix très élevés. Je ne recommande pas

Véronique

Cela me surprend vraiment, j'ai eu de bons retours jusqu'ici, pouvez vous faire des précisions sur les services dont vous avez profité avec eux ?

Entreprise qui respecte les délais les travaux sont parfaits rien à dire je recommande.

Véronique

Bonjour est-ce qu'après leur intervention il nettoie bien le lieu des travaux?

Marcel

Oui tout est impeccable. Bien nettoyé.

Véronique

D'accord merci beaucoup; j'aurais besoin de leur services. Est-ce qu'ils ne reçoivent que sur rendez-vous?

Est-il vrai que BOIS ET HABITAT CONSEILS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Ne savez-vous pas si BOIS ET HABITAT CONSEILS vend en ligne comme WEISROCK CONSTRUCTION BOIS?

BOIS ET HABITAT CONSEILS ou à proximité RENOVATION QUALITE INGENIERIE, quelle entreprise est la plus large?

BOIS ET HABITAT CONSEILS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BOIS ET HABITAT CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans BOIS ET HABITAT CONSEILS les patrons sont plus amicaux que dans LINO LELIEVRE. C'est vrai?

BOIS ET HABITAT CONSEILS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Est-ce que je pourrais recevoir l'enseignement professionnel dans l'entreprise BOIS ET HABITAT CONSEILS?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de BOIS ET HABITAT CONSEILS reste un mystère pour les utilisateurs.

BOIS ET HABITAT CONSEILS Questions fréquentes