PRO SAT TV

144 AVENUE JEAN JAURES, 93700 DRANCY
SIREN: 833719701 SIRET: 83371970100017

Avis PRO SAT TV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRO SAT TV ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SAT TV ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

ça plante sans cesse ,impossible de regarder 5mn sans coupure...

Boulouchmit
Date de l'expérience: 2020-03-20

Très bon produit je le conseille

Date de l'expérience: 2023-02-26

Ça coupe tout le temps

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-16

C’est une belle (supprimé par l'administrateur) des qu’il y a un problème il n’y a plus personne. Je ne recommande surtout pas

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de PRO SAT TV? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez PRO SAT TV sont-elles similaires à celles chez ESSONNE DIFFUSION?

Il y a une entreprise MYD'L à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PRO SAT TV?

PRO SAT TV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Sans doute, dans PRO SAT TV, ils paient plus cher pour commencer que dans ALARME ELECTRONIQUE TOULOUSE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Le vendeur de PRO SAT TV a-t-il un bonus de vente d'équipement?

Est-il vrai que PRO SAT TV s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

nicolas

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PRO SAT TV? Merci d'avance pour vos réponses

Quels bonus PRO SAT TV à Drancy offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez PRO SAT TV à Drancy.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPRO SAT TV

PRO SAT TV Questions fréquentes