EXPRESS MB

Béziers
Autres activités de service

Avis EXPRESS MB

Les employés de l'entreprise EXPRESS MB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS MB ?

Didi
Date de l'expérience: 2024-02-13

1 sur 2 des clés ne fonctionne pas et Mr le responsable de Express MB d'hyper U Grand Cap me répond qu'il est " fatigué " après avoir encaissé presque 80€ et le responsable des Express MB d'Agde (Intermarché et Hyper U), de Sète et Béziers quand à lui il s'en fiche royalement de 30€ ( c'est le tarif de la clef défectueuse remisée de 15€ sinon ce serait 45€ d'escroqué 😡
À éviter mieux vaut passer votre chemin...

Mme Respect
Date de l'expérience: 2024-02-13

Accueil : froid.
Négociation : trop facile !
Prix : 91€ > 76€ ( -15€ sans rien demander !!! )
Objectif : une clef de cadenas à 46€ et un cache plastique d'une clef de voiture centralisée à 45€ et donc 30€ rapidement derrière.
Délai : 1 H ( période hors saison, en semaine, avant 17 h ?! )
Les clefs sont prêtes 30 minutes après, au vu de l'affluence et du " travail" ( copier une clef et changer un cache plastique )
Je paye et je remercie l'apprenti et son responsable.
Je retourne à mon véhicule et test l'ouverture et la fermeture de mon véhicule avec la clef ( la pile a été changée "gratuitement" et le signal de la clef émet ( l'apprenti vous sort l'appareil testeur de signal !!! Ils sont rodés 😁)
Résultat : l'ouverture et la fermeture ne fonctionne pas sur ma nouvelle " jolie" clef.
Donc je retourne voir le responsable d'express MB (d'hyper U Grand Cap)
Il est pas surpris, faut faire " tourner le moteur" ( il a "oublié de le dire" après l'encaissement !!! 😤)
Je fais tourner le moteur 5 minutes et je reteste la clef.
Rien de plus (enfin si moins d'essence)
Je retourne voir Mr le responsable.
Et là, il est fatigué et m'explique que c'est ma voiture qui reçoit pas le signal : la clef marche mais c'est ma voiture qui ne capte pas son signal.
Je comprends pas et lui explique que ça fonctionnait encore il n'y a pas longtemps ?!
J'avoue que 30€ un cache plastique qui sert à rien, je suis pas très contente.
Surtout quand on ose menacer une femme d'appeler la sécurité du centre commercial parce qu'on cherche pas de conciliation mais uniquement arnaquer les gens.
Oui, arnaquer il n'y a pas d'autres mots.
J'ai appelé le responsable de l'enseigne pour lui exposer les faits : ça semble beaucoup l'amuser ( pas surpris non plus) c'est normal donc pour cette entreprise de ne pas honorer sa prestation.
On est face à des voleurs expérimentés et menaçants (si on est pas conciliant en clair si on se tait pas ! )
Question : j'ai + de 40ans et pas la langue dans la poche alors comment à votre avis sont considérés les personnes qui sont plus jeunes (plus malléables), ceux qui sont pressés ou les personnes âgés ?!
C'est la raison principale de ce commentaire.
Non, je ne suis pas la première , ni la dernière malheureusement...
Oui, le respect est un dû.
Personne n'a le droit de voler, mentir et menacer sans en subir les conséquences.
PS : Rdv pris avec le responsable du centre commercial d'hyper U Grand Cap, un nommé Mr Maire.
Affaire à suivre 😁

En raison de la proximité, CONSOMMATION LOGEMENT CADRE DE VIE et EXPRESS MB concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Cette société CONSOMMATION LOGEMENT CADRE DE VIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EXPRESS MB?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de EXPRESS MB. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de EXPRESS MB partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que EXPRESS MB s'occupe de pose de talons?

EXPRESS MB a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CONSOMMATION LOGEMENT CADRE DE VIE voisine ?

Les opinions sur EXPRESS MB sont bonnes?

Travaillez-vous chez EXPRESS MB? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EXPRESS MB dans cet aspect.

EXPRESS MB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Chauffeur.

Chauffeur voulait à nouveau dans EXPRESS MB!

EXPRESS MB Questions fréquentes