Avis Intermarché Dijon Lac
Dijon
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sabrina
Date de l'expérience: 10-04-2026
À fuir absolument. Le magasin est mal rangé et de nombreux produits sont manquants. Les caissières sont très peu agréables, voire irrespectueuses, et manquent clairement de professionnalisme. L’une d’elles en particulier se montre souvent désagréable dans sa façon de parler aux clients, avec des remarques déplacées et une attitude constamment négative.
Au vu des autres avis, je constate que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce type d’expérience. Très décevant pour un Intermarché à Dijon.
Sophie
Avez-vous une date précise et des détails sur l'incident mentionné avec la caissière ?
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez Intermarché Dijon Lac ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines