
Avis ALLOSUN POSE
Il est proposé un poste de Chef d’équipe photovoltaïque en CDI, 14,5 à 16 €/h + 90 €/jour de grand déplacement, avec bonus trimestriel jusqu’à 25%.
Grosse attente côté rythme: grands déplacements toute la semaine (départ lundi, retour vendredi) et pilotage de chantiers 100–500 kWc en autonomie avec 2 équipiers, sécurité et reporting.
Avantage majeur: la prime de déplacement qui peut vite peser dans le total.
Je me demande si l’entreprise met la barre très haut pour ce niveau de salaire: des retours d’actuels/anciens sur la charge, les semaines type et si 14,5–16 €/h est vraiment cohérent?
ALLOSUN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ALLOSUN POSE?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant ALLOSUN POSE ?
Est-il vrai que ALLOSUN POSE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?