Avis BIKOM
Entre la performance technique et l'esthétique du produit, quel critère justifie le mieux le prix chez BIKOM ?
Très belle expérience chez Bikom où l'ambiance est très bonne grace à une équipe chaleureuse et professionnelle.
Le travail se fait dans un cadre confortable notamment avec du matériel dernier cris comme la SwissQprint et les deux tables de découpe Zund. L'atelier est climatisé et chauffé.
Travailler en tant que graphiste print pour BIKOM semble offrir de nombreux avantages, y compris une rémunération attractive et des avantages tels que la prise en charge du transport quotidien. Cependant, pouvez-vous décrire davantage l'environnement de travail au sein de l'équipe jeune et motivée de cette entreprise ? Quelles marques ou agences de communication reconnues avez-vous collaboré par le passé ?
l'avis des clients
Bonne entreprise ui permet à chacun d'évoluer.
Quel a été le plus gros souci que vous avez rencontré avec le SAV de BIKOM ?
Pas de SAV donc pas d'expérience !