PASSION SUCRE SALE

64 RUE SAINT ANTOINE, 78920 ECQUEVILLY
Évaluation 3.8/5

Avis PASSION SUCRE SALE

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PASSION SUCRE SALE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION SUCRE SALE ?

Etchebest
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je suis déçue , car ils n'ont pas de page Google ni les pages jaunes , donc aucun numéro. Injoignable. On ne connait pas les horaires non plus !!! Je me suis pointée une après-midi : fermé !!!! Ça ouvre à 17h. Mais cest quoi cette boutique avec ce genre d'horaire.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Excellent produit

Adele

Bonjour, je ne comprends pas bien ce que fait cette entreprise, est ce que c'est un restaurant svp?

Personne
Date de l'expérience: 2022-12-01

Des pâtisseries , du salé style brick ... Et pour des réceptions mariage...

Adele

ok cool est ce qu'ils ont de la bonne pâtisserie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean Luc
Date de l'expérience: 2021-09-18

Magnifique Super Quand on commande une fois on commande toujours

Marie

Dans quel type de cuisine se spécialise ce resto?

L'augmentation de la maladie dans Ecquevilly a-t-elle eu un impact négatif sur PASSION SUCRE SALE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR CHRISTOPHE ESCOUSSE est plus faible que dans PASSION SUCRE SALE?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le PASSION SUCRE SALE ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si PASSION SUCRE SALE recrute normalement? Merci pour des infos.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PASSION SUCRE SALE. Nous attendons des informations.

PASSION SUCRE SALE Questions fréquentes