LABEL VIE SERVICES A DOMICILE

41 BOULEVARD WATTEAU, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 481069847 SIRET: 48106984700046 Téléphone: +33 3 27 26 14 18
Soins de santé

Avis LABEL VIE SERVICES A DOMICILE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LABEL VIE SERVICES A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL VIE SERVICES A DOMICILE ?

Est-ce queLABEL VIE SERVICES A DOMICILE a-t-elle plus des agences que L UCIE SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LABEL VIE SERVICES A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LABEL VIE SERVICES A DOMICILE?

Est-il vrai que LABEL VIE SERVICES A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que LAVERIE DU QUESNOY basé près de LABEL VIE SERVICES A DOMICILE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Valenciennes qui peuvent affecter LABEL VIE SERVICES A DOMICILE?

Notre entreprise recrute des candidats du 2020-12-31. Des opportunités de développement illimitées vous attendent à Valenciennes La position pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GRXQ

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur LABEL VIE SERVICES A DOMICILE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LABEL VIE SERVICES A DOMICILE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Il me faut savoir si vous recommandez les entreprises a Valenciennes ?

emilie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de porteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LABEL VIE SERVICES A DOMICILE?

fabrice

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

emilie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

INTERVENANT AUPRES D'ENFANTS H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LABEL VIE SERVICES A DOMICILE.

Directeur est recherché! Vérifiez l'offre de LABEL VIE SERVICES A DOMICILE.

LABEL VIE SERVICES A DOMICILE Questions fréquentes