L UCIE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis L UCIE SERVICES

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L UCIE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur L UCIE SERVICES ?

veronique
Date de l'expérience: 2018-07-13

bonjour oui j'ai travailler pour l'ucie services mais pas assez longtemps,quel dommage

Morgane

@veronique, vous semblez regretter de n'avoir pas travaillé longtemps, pourquoi vous êtes partie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de L UCIE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de L UCIE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'en est-il des gains chez L UCIE SERVICES? Est-il possible de travailler, par exemple uniquement à temps partiel, si vous êtes étudiant? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à L UCIE SERVICES situées dans la région paient aux employés de 300 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L UCIE SERVICES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu parler qu'en MONSIEUR JEAN GRATTEPANCHE, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en L UCIE SERVICES. C'est vrai?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous pouvons vous offrir le travail au poste d' Aide à domicile avec un salaire concurrentiel.

Envoyez-nous svp votre CV pour le nouveau poste Jardinier / Jardinière dans notre entreprise a Valenciennes

Pourriez-vous nous dire quels outils L UCIE SERVICES vous offre et quels ADHAP SERVICE?

Vous voulez travailler chez L UCIE SERVICES? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/-1193182634815843503

L UCIE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez L UCIE SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Offre N° 149FXZDAssistant(e) De Planification (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L UCIE SERVICES.

L UCIE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide À Domicile!

L UCIE SERVICES Questions fréquentes