PICHARD BALME

RUE DES PETITES GRANGES, 49400 SAUMUR
SIREN: 423004621 SIRET: 42300462100037 Téléphone: +33 1 69 93 69 32

Avis PICHARD BALME

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PICHARD BALME ?

Que voulez-vous savoir sur PICHARD BALME ?

Tazou
Date de l'expérience: 1976-05-15

Une référence sur Saumur une grande partie de ma vie professionnelle je l’ ai accompli dans cette entreprise qui à toujours évolué avec temps d’ avance sur la concurrence

Hugo

Bonjour, je comprends que vous avez que de bons souvenir de cette partie de votre vie. Comment est l'ambiance au sein de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PICHARD BALME, L ATELIER DE PAT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que PICHARD BALME s'occupe de fabrication de perles travaillées?

Bonjour, est-ce que vous voulez travaillez chez nous - PICHARD BALME? Aimeriez-vous recevoir un bon salaire? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136YJTL

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PICHARD BALME?

L'un de vous regrette-t-il la décision de commencer à travailler dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 2/5.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PICHARD BALME ou BIJOUTERIE DE SOUSA CHEVALIER?

gabriel

Comment se déroule un entretien pour le poste de joaillier en PICHARD BALME? C'est difficile de l'obtenir?

loic

Assez efficace. PICHARD BALME dispose d'un service RH professionnel.

gabriel

Cool que je sais .

Le travail est également cool donc je peux le recommander. Les gens sont sympas. ma note 2

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de PICHARD BALME. Quelqu'un peut le confirmer?

PICHARD BALME produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PICHARD BALME est similaire?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans PICHARD BALME?

Dans l'entreprise PICHARD BALME il y a toujours un bonne ambiance.

PICHARD BALME recrute récemment pour des postes :

Polisseur, H/F, Apprenti Bijoutier/Joaillier, (H/F)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PICHARD BALME ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Chez PICHARD BALME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYNSEstampeur / Estampeuse (H/F).

Un autre recrutement chez PICHARD BALME, cette fois pour le poste de Offre N° 149NYKVTechnicien Usinage (H/F).

PICHARD BALME Questions fréquentes