
Avis FERMETURE PHEULPIN
Quel est votre sentiment sur le montant des frais de livraison par rapport au prix de la commande chez FERMETURE PHEULPIN ?
Installation d'une pergola sobox faite fin 2022. Communication déjà très très compliquée avec cet installateur au moment de la pose. J'ai désormais besoin du service après-vente suite à un défaut de conception sur le store verticale. Aucune réponse à une dizaine de relance depuis plus de 6 mois. Les tentatives de contact faites par la marque sobox (qui eux sont très réactifs) sont restées infructueuses. Seul le commercial répond mais il est impuissant face à son (supprimé par l'administrateur) qui ne donne jamais de suite. Pas sérieux. À fuir.
excellent travail, pergola de qualité nous sommes ravis !
A fuir, à fuir , à fuir..
Ne faites surtout pas appel à cette entreprise !
Le gérant ne réponds jamais au téléphone
Son commercial pas mieux, fait signer les devis (trop cher pour la qualité) et après dit qu'il faut voir avec Mr PHEULPIN David si problème !
Nous avons bc de pb avec notre pergola encore sous garantie. Personne ne fait rien ni les fabricants MARQUISE !
C'est une catastrophe. Bon courage à ceux qui sont en galère avec eux ! Nous, on est en plein dedans !
Madame
Nous sommes intervenus à 3 reprises pour changer les pièces * suite à une mauvaise utilisation du produit.
On vous a dit et redit qu il ne faut pas faire bouger les lames par temps de gel et de remonter les stores en période de grand vent.
La pergola Marquise est un très bon produit à condition de l utiliser correctement.
Il n’y a aucun défaut de montage.
Cdt
Évidemment que oui.
C est tellement logique.
Merci de respecter les consignes de sécurité.
Ne pas utiliser les lames en période de gel et les stores quand il y a du vent.
On a déjà réparé 2 fois .
On ne prend plus en Sav ni le fabricant.
Oui c est bien pour cette raison que nous voulons plus aller.
Le produit est très bien.
Je répondais au message à fuir.
Nous n assurons pas le sav auand c est une mauvaise utilisation de la pergola.
Sachant que l entreprise s est déplacé 2 fois à ses frais.
Ne pas utiliser les lames en période de gel etc…
Facile d envoyer les commentaires
Bonjour, comment procéder si on souhaite avoir un devis pour la pose d'une pergola ?
Merci.
Le plus simple est de venir au magasin pour étudier votre projet.
Ou à votre domicile pour étudier la faisabilité.
Si vous souhaitez échanger sur votre projet
Voici mon mail
***
Il s'agit de la même entreprise ou alors vous travaillez pour une autre qui offre les mêmes services ?
La même entreprise avec différentes marques.
Comment ça différentes marques, est-il possible d'en savoir plus à ce sujet ?
Pour en savoir plus, nous serions heureux de vous accueillir dans notre show room.
Cdt
Passez un am ou laisser moi un message sur mon mail ça sera plus simple.
**
Oui Bourgogne Franche Comté
Et dans ce cas le prix est il toujours le même ?
Oui le prix reste le meme
Oui le prix reste le même.
Il faudrais que tous les clients porte pleinte contre ces (supprimé par l'administrateur) sa fait trois année (supprimé par l'administrateur) attent portail et griage il on empoché largent
Bonjour
Malgré un délai plus important que prévu, L'entreprise a tout géré les derniers détails de pose du store.
Travail très bien réalisé et produit de qualité
Avez-vous le sentiment que les fonctionnalités exclusives de FERMETURE PHEULPIN justifient l'écart de prix avec la concurrence ?
FERMETURE PHEULPIN ou CINI HABITAT : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?