FERMETURE PHEULPIN

Échenoz-la-Méline
Évaluation 2.5/5

Avis FERMETURE PHEULPIN

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FERMETURE PHEULPIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURE PHEULPIN ?

YANN
Date de l'expérience: 2023-12-01

Installation d'une pergola sobox faite fin 2022. Communication déjà très très compliquée avec cet installateur au moment de la pose. J'ai désormais besoin du service après-vente suite à un défaut de conception sur le store verticale. Aucune réponse à une dizaine de relance depuis plus de 6 mois. Les tentatives de contact faites par la marque sobox (qui eux sont très réactifs) sont restées infructueuses. Seul le commercial répond mais il est impuissant face à son (supprimé par l'administrateur) qui ne donne jamais de suite. Pas sérieux. À fuir.

Mateo

C'est vraiment dommage; comment avez vous trouvé cet installateur à la base ?

A FUIRRRRRRRR
Date de l'expérience: 2023-07-17

A fuir, à fuir , à fuir..
Ne faites surtout pas appel à cette entreprise !
Le gérant ne réponds jamais au téléphone
Son commercial pas mieux, fait signer les devis (trop cher pour la qualité) et après dit qu'il faut voir avec Mr PHEULPIN David si problème !
Nous avons bc de pb avec notre pergola encore sous garantie. Personne ne fait rien ni les fabricants MARQUISE !
C'est une catastrophe. Bon courage à ceux qui sont en galère avec eux ! Nous, on est en plein dedans !

Fdf
Date de l'expérience: 2023-09-19

Oui le prix reste le même.

Edegar
Date de l'expérience: 2023-12-26

Il faudrais que tous les clients porte pleinte contre ces (supprimé par l'administrateur) sa fait trois année (supprimé par l'administrateur) attent portail et griage il on empoché largent

christian
Date de l'expérience: 2024-01-10

excellent travail, pergola de qualité nous sommes ravis !

Adrien
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour
Malgré un délai plus important que prévu, L'entreprise a tout géré les derniers détails de pose du store.
Travail très bien réalisé et produit de qualité

Bernard

Ravi que satisfaction vous a été rendu est-ce qu'ils ont respectés le devis sans problème êtes-vous satisfait de leur travail?

FERMETURE PHEULPIN Questions fréquentes