COST IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis COST IMMOBILIER

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COST IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COST IMMOBILIER ?

CAMOES
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'accompagnement, le professionnalisme des équipes ainsi que le cadre de travail chez * contribuent grandement à mon épanouissement professionnel.
Chacun apporte une valeur ajoutée unique à l'équipe, ce qui renforce notre efficacité collective.

Kange
Date de l'expérience: 2023-08-25

Société non sérieuse comercial courent derrière les mandas non respect des clients vous affiche des prix et dans la réalité dévalorise les bien toujours dans le but d’encaisser leur commission aucun travaille réal sur les bien dossier bâclé

William
Date de l'expérience: 2023-07-24

Le poste de Consultant Immobilier chez COST IMMOBILIER comprend des responsabilités telles que le développement d'un portefeuille de biens à la vente, la recherche et la prise de mandats de vente, la recherche d'acquéreurs, la visite et la négociation des offres, le conseil et le suivi des clients, le développement de partenariats, le suivi des dossiers de vente et la participation à divers projets de communication. Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Y a-t-il une possibilité de progression de carrière ou de formation continue au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-19

Le poste de Responsable Location chez COST IMMOBILIER comporte plusieurs missions telles que le suivi et l'encadrement de l'équipe location, la recherche et la prise de mandats de location, la validation des annonces immobilières, la réalisation des visites ainsi que la rédaction des baux de location. Le profil idéal est une personne dotée d'un bon relationnel, d'une grande écoute, d'une bonne organisation et d'autonomie dans la prise de décision. La rémunération proposée comprend un fixe et des variables, ainsi que des avantages tels qu'une mutuelle d'entreprise, une carte restaurant et des cadeaux liés aux challenges de l'entreprise. Rejoindre COST IMMOBILIER permettrait de faire partie d'un groupe en plein développement et de profiter de belles perspectives de carrière dans le secteur immobilier. Ma question est : quel est le parcours d'intégration pour ce poste de Responsable Location chez COST IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Ne vous faites pas avoir par les avis 5 étoiles (dont grands nombres sont faits le même jour). Agence peu recommandable. Nous sommes actuellement plusieurs anciens « clients » à les poursuivre pour des cautions non rendues suite à des locations + frais de plusieurs milliers d’euros demandés sans justificatifs
Et malgré des états des lieux similaires
Méfiez vous!

Enzo

Avoir fait une pétition pour cette structure est une bonne idée? Est ce que vous avez des nouvelle de cette affaire?

Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans COST IMMOBILIER est: Très bon.
Groupe en plein essor, possibilités d'évolution !.

Étienne

Génial, merci pour votre commentaire. C'est rassurant. Savez-vous s'ils recrutent actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-30

Une entreprise qui peut sembler attrayante, mais qui ne l'est pas. Beaucoup d'irresponsabilité managériale et quasiment aucune opportunité d'évolution. Heureusement, le salaire était décent, mais ce n'est pas tout. Je déconseille fortement à toute personne professionnelle aspirant à une carrière sérieuse. Le salaire dépend du mois. Aucun avantage, aucune gestion, et aucun contrôle par la peur

Enzo

Quelle est la clé du succès de votre entreprise ?

Baptiste

COST IMMOBILIER Asnières-sur-Seine cherche de nouvelles personnes maintenant?

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour les employés pendant leurs pauses dans l’entreprise COST IMMOBILIER ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de COST IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à COST IMMOBILIER?

Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise? La position de négociateur immobilier a retenu mon attention. Comment puis-je envoyer mon CV? Via apec?

Dans quelle région de la ville COST IMMOBILIER opère-t-elle?

La branche de COST IMMOBILIER à Asnières-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TRSTConseiller / Conseillère De Location En Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COST IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TRYBNégociateur Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

COST IMMOBILIER Questions fréquentes