Avis ADHAP SERVICE

Pauline

J'ai travaillé 1 an pour Adhap Limoges et cela m'a plu. Le métier n'est pas facile mais au moins il est reconu ds cet boite. J ai apprecié l'ecoute des responsables. Tout n'est pas parfait mais au moins y a des primes et un vrai remboursement des km.

Pros

frais kilometrique

Cons

trajet

valentin
@Pauline

c'est déjà bien, j'ai entendu que bcp d'entreprises font ce qu'elles peuvent pour éviter de rembourser des km

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Je trouve ça inadmissible que les aides à domicile aient été négligés à ce point qu'ils n'ont pas bénéficié de la prime Covid
sarah
j'espère que la revalorisation salariale augmentera la qualité de notre vie
J'ai entendu dire que IROKO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ADHAP SERVICE?

Laisser un commentaire à propos de ADHAP SERVICE

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADHAP SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LLDM- le travail à distance-peut-être que quelqu'un sait et partagera une opinion?
Aide À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADHAP SERVICE.
Aide À Domicile voulait à nouveau dans ADHAP SERVICE!
Le 2021-03-25 une autre annonce de ADHAP SERVICE est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Ménagère.
ADHAP SERVICE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Ménagère.

Quels contrats dominent chez ADHAP SERVICE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Comment les horaires à temps partiel sont-ils mis en place au poste d' auxiliaire de vie ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADHAP SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ADHAP SERVICE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ADHAP SERVICE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Habituellement, ADHAP SERVICE recherche des personnes pour poste de auxiliaire de vie.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
En ADHAP SERVICE on gagne en moyenne 1442.
En 2 mois, 108 offres d'emploi de ADHAP SERVICE ont été publiées.
Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez ADHAP SERVICE? Merci pour votre réponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADHAP SERVICE
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ADHAP SERVICE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADHAP SERVICE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADHAP SERVICE