ADHAP SERVICE

5 RUE FERRAND, 59300 VALENCIENNES
Soins de santé

Avis ADHAP SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADHAP SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ADHAP SERVICE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé 1 an pour Adhap Limoges et cela m'a plu. Le métier n'est pas facile mais au moins il est reconu ds cet boite. J ai apprecié l'ecoute des responsables. Tout n'est pas parfait mais au moins y a des primes et un vrai remboursement des km.

Pros

frais kilometrique

Cons

trajet

valentin

c'est déjà bien, j'ai entendu que bcp d'entreprises font ce qu'elles peuvent pour éviter de rembourser des km

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ADHAP SERVICE ou L UCIE SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADHAP SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADHAP SERVICE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ils écrivent que ADHAP SERVICE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE l'offre également?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ADHAP SERVICE ou dans ADEQUATION SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADHAP SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LLDM- le travail à distance-peut-être que quelqu'un sait et partagera une opinion?

Quels contrats dominent chez ADHAP SERVICE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Comment les horaires à temps partiel sont-ils mis en place au poste d' auxiliaire de vie ?

Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez ADHAP SERVICE? Merci pour votre réponse.

ADHAP SERVICE recrute récemment pour des postes :

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ADHAP SERVICE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

La position Auxiliaire De Vie dans ADHAP SERVICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Position Auxiliaire De Vie dans ADHAP SERVICE est disponible à nouveau!

ADHAP SERVICE Questions fréquentes