CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC

3.5

Où aller en cas d'urgence ophtalmologique ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-03-14

Très bonne expérience. Les secrétaires sont très agréables, l ortoptiste et l ophtalmo qui m ont reçus ont été très sympathiques également. De plus les délais pour une prise de rendez vous sont court. Je recommande ce cabinet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

martial33@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-25

Très bien, accueil, prise en charge et consultation, entièrement satisfait, je recommande.

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Pessac

Luis
Date de l'expérience: 2021-02-17

Oftalmías

En quoi les pratiques de recrutement de CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC se différencient-elles des autres entreprises du même secteur ?

Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC, ils apprécient davantage les employés qu'en MADAME CHANTAL COCHET?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

La discussion sur le travail chezCENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que EURL PHARMACIE PAQUIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC ou à LABORATOIRE D ANATOMIE PATHOLOGIQUE ?

Bonjour, je dois savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Mérignac. Pouvez-vous m'ecrire qqch?

CENTRE MEDICAL OPHTALMO EXPERT MERIGNAC Questions fréquentes