SMB MANGEOT

ROUTE DE STENAY, 08240 BUZANCY
SIREN: 482527728 SIRET: 48252772800018 Téléphone: +33 3 24 30 00 13
Construction et immobilier

Avis SMB MANGEOT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMB MANGEOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMB MANGEOT ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Je souhaite bâtir un bâtiment pour mon entreprise de couverture donc je souhaiterai un devis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SMB MANGEOT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

quel est le revenu exactement pour le poste monteuse a Buzancy? quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

Les employés de l'entreprise SMB MANGEOT reçoivent-ils interessement en tant qu'employés de SAS FERRARI?

SMB MANGEOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Collaboration sans aucunes difficultées majeures. Personnes à Buzancy ont de l'expérience en Construction et immobilier

bertrand

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de chantier. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

max

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.

bertrand

Super bien, alors je postulerai.

SMB MANGEOT et TOLE-PRO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSMB MANGEOT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 3800 €.

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SMB MANGEOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez SMB MANGEOT à Buzancy? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par SMB MANGEOT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Nous sommes à la recherche d’un conducteur compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1600 €.

Conducteur - SMB MANGEOT recrute actuellement pour ce poste.

Agente De Nettoyage Industriel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMB MANGEOT.

SMB MANGEOT Questions fréquentes