LUCIE BEAUTE

18 CHEMIN DE L INFIRMERIE, 34340 MARSEILLAN
Autres activités de service

Avis LUCIE BEAUTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUCIE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIE BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Plutôt bien dans l’ensemble j’y retournerai par contre pas très sympa quand la prothésiste commence a souffler parce que je demande une extension et que elle a la flemme et que en plus pendant la prestation elle commence à manger ainsi qu’à parler moldave aux autres on se sent très étranger en plus elle a voulu enlever le Chablon trop top et un de mes ongle n’est pas bien formé .. après pour les autres ongles ils sont plutôt bien fais mais je vous conseille quand même de ne pas y aller si vous n’êtes pas un client régulier ..

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LUCIE BEAUTE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

LUCIE BEAUTE comme BEAUTE D IVIN offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LUCIE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BEAUTE D IVIN qu'à LUCIE BEAUTE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LUCIE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LUCIE BEAUTE ou HELENE A INSTITUT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LUCIE BEAUTE pour le moment?

nina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme esthéticienne dans LUCIE BEAUTE? C'est vrai?

heloise

C'est vrai LUCIE BEAUTE est une entreprise solide avec des traditions.

nina

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LUCIE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon expérience avec LUCIE BEAUTE c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

LUCIE BEAUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (24k €/an)

LUCIE BEAUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste.

LUCIE BEAUTE Questions fréquentes