
Avis LUCIE BEAUTE
Plutôt bien dans l’ensemble j’y retournerai par contre pas très sympa quand la prothésiste commence a souffler parce que je demande une extension et que elle a la flemme et que en plus pendant la prestation elle commence à manger ainsi qu’à parler moldave aux autres on se sent très étranger en plus elle a voulu enlever le Chablon trop top et un de mes ongle n’est pas bien formé .. après pour les autres ongles ils sont plutôt bien fais mais je vous conseille quand même de ne pas y aller si vous n’êtes pas un client régulier ..
Le forum sur LUCIE BEAUTE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez LUCIE BEAUTE ou chez BALI BEAUTY ?