IRIS PHARMA

139 ALLEE HECTOR PINTUS, 06610 LA GAUDE
SIREN: 349423301 SIRET: 34942330100028 Téléphone: +33 4 93 59 49 95
Ingénierie et architecture

Avis IRIS PHARMA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IRIS PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Je vous remercie de votre réponse

Alex

Sur quelle question ? L'employeur s'est référé à votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-11

Ambiance de travail malsaine. Irrespect total.

sebastien

Pouvez-vous donnez un example de cet irrespect ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Il est inacceptable d'insulter gratuitement un salarié en plein travail, de passer son temps à l'humilier en remettant en cause ses aptitudes, de chercher à l'intimider physiquement, de gêner la réalisation de son travail par la rétention d'informations cruciales, de le surcharger de travail ou au contraire de ne rien lui donner.

Léna

Vous avez raison, un tel comportement est inacceptable. Avez-vous essayé de signaler un tel comportement?

Date de l'expérience: 2021-10-12

malheureusement non. Mon état de santé de me l'a pas permis à ce moment là.

Léna

Il faut définitivement signaler ce problème à l'inspection du travail. J'espère que vous vous sentez mieux bientôt !

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur IRIS PHARMA. Je parle bien l'anglais, j'aimerais devenir chef. Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IRONFERM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en IRIS PHARMA?

Apparemment, ARTELIA BATIMENT & INDUSTRIE offre voiture de service. Est-ce que se passe aussi chez IRIS PHARMA?

Est-ce que quelqu'un des employés de IRIS PHARMA s'est-il licencié à cause de la maladie?

Je suis impatient de lire les avantages supplémentaires ou les bonus offerts par IRIS PHARMA. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Iris-Pharma/jobs/Assistant-6113fa5efa0868bd?fccid=bc9ce24b3bbd1ffa&vjs=3?

J'attends toujours (depuis 2021-01-19) de nouvelles informations sur le travail comme Recrutement personnel technique Retour

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de IRIS PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

gilles

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IRIS PHARMA ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SEFAB ou IRIS PHARMA?

IRIS PHARMA recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) de Recherche Clinique Coordinateur F/H (A partir de 33 k€ brut annuel)

mes revenus sont de 2750 € mensuellement, parfois plus.

Technicien De Laboratoire est recherché!!! Vérifiez l'offre de IRIS PHARMA.

Une nouvelle offre d'emploi comme Funded PhD Position In Optics/Photonics est apparue. Les gains sont 1768 €.

IRIS PHARMA Questions fréquentes