Stardust Testing

Paris 11 Popincourt

Avis Stardust Testing, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Stardust Testing ?

Que voulez-vous savoir sur Stardust Testing ?

Les employés de l'entreprise Stardust Testing reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6800 €. Combien Stardust Testing peut offrir?

Stardust Testing ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

aurore

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Stardust Testing, en tant que webmaster, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludovic

Chez Stardust Testing, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurore

C'est dommage, je pensais que dans Stardust Testing est différent.

De combien de personnes est composée l’équipe de testeur qa parlant anglais dans Stardust Testing ?

On voudrait vous inviter a appliquer sur la nouvelle position Testeur Web contributeur - Webmaster

Nous recherchons les meilleurs employés qui parlent la langue anglais à un excellent niveau.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Stardust Testing vont de 1400 € à 6000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je suis un employé de l'entreprise Stardust Testing et je peux le recommander comme lieu de travail.

Quels sont les avantages de Stardust Testing en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez Stardust Testing? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Stardust Testing recrute récemment pour des postes :

Informaticien automaticien / Informaticienne automaticienne - STARDUST TESTING (H/F), Consultant Test QA et Webservices / Test API F/H (A négocier), Consultant Test QA et Performance F/H (A négocier)

Stardust Testing recherche actuellement un Automaticien.

Expert Tests De Performance F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Stardust Testing.

Stardust Testing Questions fréquentes