DR KHALDI LAKHDAR

Évaluation 4.6/5

Avis DR KHALDI LAKHDAR

2 abonnés
4.6

Est-ce que DR KHALDI LAKHDAR offre un soutien ou des avantages spécifiques aux couples employés pour favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?

Que voulez-vous savoir sur DR KHALDI LAKHDAR ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Le meilleur ophtalmo que j'ai pu avoir, c'est un excellent professionnel. Cela fait plusieurs années que je le consulte et je n en changerais pour rien au monde...

Valentine

Est-il possible de savoir ce qui, pour vous, fait la différence par rapport à ce praticien ?

Scampi
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je trouve que c'est un très bon ophtalmologue, très a l'écoute.....mais beaucoup ne sont pas de mon avis....

mimi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-03

nous avons eu un rdv le 3/04/2024 a 17h00 attente une dizaines de minutes ensuite examen tres satisfaisant le medecin et l asistante tres a l ecoute ensuite le passage au secretariat un bon moment d echange et de rigolade aussi bien avec les patients je recommande cet etablissement

Gisèle

Merci pour cette information, si un patient a besoin d'assistance comment est ce qu'il faut procéder ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Un excellent médecin et une équipe à l’écoute.

Date de l'expérience: 2022-12-21

C est un très bon médecin
Il est toujours à l écoute

Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bon ophtalmologue

Est-il vrai que DR KHALDI LAKHDAR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DR KHALDI LAKHDAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDR JEAN PHILIPPE SEGUIN SELARL est-il un meilleur employeur que DR KHALDI LAKHDAR?

Pas loin ,il se trouve SOLADO (DAVIS). Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DR KHALDI LAKHDAR?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez DR KHALDI LAKHDAR peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DR KHALDI LAKHDAR, c’est Oui. Je pense que l’équipe de DR KHALDI LAKHDAR mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DR KHALDI LAKHDAR va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DR KHALDI LAKHDAR sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Des vacances sous un poirier donne DR KHALDI LAKHDAR ou POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE?

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour obtenir un travail facilement chez DR KHALDI LAKHDAR.

En pensant à DR KHALDI LAKHDAR ressentez-vous des émotions positives?

DR KHALDI LAKHDAR Questions fréquentes