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Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en SIGMAGE?
à fuir absolument !! aucune réponse aux questions, retard dans le traitement des données, accueil téléphonique désastreux, conseillers incompétents.
je suis entièrement d'accord avec vous. a fuir je ne vous le recommandé pas du tout il y a mieux ailleurs.
J ai renvoyé un chèque de cotisation et on me réclame un deuxième chèque (soit disant qu il n ont toujours pas reçu )et on me réclame de repaye un montant exorbitant nul
Expérience catastrophique. Depuis un an rien ne va. Erreur dans les montants de remboursements comme dans les prélèvements. Service client qui répond à côté de la demande dans l'avoir étudiée. Un gros manque de professionnalisme. Je regrette que mon employeur aie choisi cette mutuelle
Rencontré les même problèmes
impossible de les avoir au tèlèphonne . j'appelle à des horaires diffèrents . rien ni fait ! c'est une honte. je ne recommande pas du tout.
Faux , très bonne société
Idem,pour les joindre ou se faire rappeler
Remboursements rapides parfait
5 utilisateurs suivent le fil
Une honte,
Très mauvaise expérience comme mutuelle d'entreprise.
La mise en place a été catastrophique. Les remboursements non effectués, impossibilité de les joindre...
Ne rembourse pas ce qui est prévu sur un accord de devis dentaire et malgré plusieurs relances, c'est toujours la même musique: on transmet au service concerné qui va vous appeler ! Vous avez deviner la suite...
J'en viens à ma demander si c'est de la malhonnêteté ou simplement de l'incompétence !
A fuir absolument franchement Jai rencontrai un service aussi débile que cette mutuelle ,pour vous dire c’est une grosse erreur de notre boite d’avoir choisi cette mutuelle ;mais vue les mécontentement de plusieurs salarié je pense enfin j’espère change sa au prochaine datte d’échéance, de ma part il a eux une erreur sur la télétransmission de mon fils j’ai relancer plusieurs fois mais vraiment soir par mail ou par telephone et chaque fois font la même boulette il relance la demande sur mon numéro alors que j’ai leur explique plusieurs foi et transmis plusieurs attestation sécu qui montre que mon fils est affilié au numéro de sécu de sa mère mais bon franchement tu demande parfois s’il écoute la personne au telephone enfin bref je vous déconseille cette mutuelle mais vraiment
Excellent travail , très professionnel , merci beaucoup
Parfait
Pas satisfaite du tout
Moi , très satisfait
Trop de temps pour traiter les devis
Aucune fiabilité, mets du temps à rembourser et à traiter les demandes , à titre d’exemple, demande de remboursement envoyé fin février et toujours pas au statut « en cours de traitement », ne répond pas au téléphone, refuse des prises en charges sans tenir compte du tableau des garanties…
Il existe des mutuelles plus sérieuse que celle ci.
Employeur détestable, aucun savoir vivre et être aucun professionnalisme.
Impossible de faire enregistrer notre bébé pour bénéficier des droits
Les nanas au standard sont bonnes à rien
Personne ne bosse là bas !!!
Fuyez !
Très contente , merci
Ma société vient de passer chez Sigmage et ça s'annonce déjà compliqué. Impossible de les avoir au téléphone et aucune réponse à mes emails. Je vais prendre les devant et aller le signaler aux RH de ma boîte pour qu'on ne reste pas trop longtemps avec une mutuelle aussi peu consciencieuse des ses assurés. Première fois que ça m'arrive, j'ai été ches Alan, April, Axa jamais eu de soucis...
ah bon ? Mais ils ont un SAV ? En fait ils sont moins cher qu'AXA ?
Actuellement très rapide et efficace
Sigmage c'est Axa derrière :)
L'employeur SIGMAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SIGMAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Impossible à joindre au téléphone! Prend du temps à rembourser…je déconseille…
combien de temps ? par rapport aux autres assureurs, c'est longtemps ?
Oui et de plus ils ne répondent jamais au téléphone ni aux réclamations! Je déconseille vraiment!
Tu as perdu combien à cause d'eux ? Il faudrait peut-être aller voir un avocat ?
Démarchage express par téléphone, je n’ai,pas donné mon accord, et je reçois une attestation pour 1 an ?!
COMBIEN cela coûte ? Question superflue pour cette entrepris.
comment c'est possible que l'attestation a été envoyée sur ton adresse si tu n'avais pas donné ton accord ?
On m’a d’office envoyé une attestation, je n’ai même pas de contrat, je ne sais pas combien je vais payer… Comme on ne m’a pas non plus réclamé de rib, je suppose qu’on va se servir d’office sur mon compte en banque ?
Curieuse méthode…
tu penses que ce serait possible ? je crois que c'est une blague de ta part... pourquoi tu penses qu'ils auraient fait ca ? c'est plutot pas favorable a leur opinion...
Ne préfère pas déposer d'avis, cela pourrais faire tache !
Merci beaucoup , parfait
Parfait , très efficace , je recommande
tu recommandes leur mutuelle ? les négociacions sont possibles pour obtenir un tarif plus favorable ?
Je recommande cette société
mon employeur va chez vous e 2023 moi je suis a la retraite au 31/03/2023 comment sa se passe apres
@ max, mais tu as déjà pose ta démission , ils sont au courant que tu t'en vas ? tu as travaillé combien de temps chez eux ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance
mutuelle très bien et personnel sympa
ils ont la diversité des mutuelles a choisir ? comment choisir celle qui est la plus bénéfique pour nous ?
Moi je déconseille ! Ne rembourse pas ce qu’ils ont à rembourser malgré relance, finalement c’est moi qui doit et les payer et rembourser la sécu! Mutuelle qui ne vous préviens pas quand elle vous vire en temps que client (démission) alors que normalement elle doit prévenir du nombre de temps qu’il nous reste. Je déconseille pas du tout pro et incapable de faire leur travail !
Merci d'avoir donné votre avis, il y en a pas beaucoup sur Internet. Merci de m'avoir averti !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Regardez la moyenne des étoiles
qu'est-ce que ca veut dire ? tu recommandes ce courtier ou pas ? ils ont de bonnes propositions des mutuelles ?
Remboursements rapide
J'attends depuis 1 semaine et je commence à désespérer, vous avez attendu combien de temps?
Espace adhérent hs
Ligne téléphonique hs
Personnel vous envoie un mail de refus de remboursement alors qu’ils ne vérifient pas vos garanties … bref je déconseille
Aucune solution ne vous a pas été proposé depuis?
Faux , très sérieux
entreprise très réactive et réel sens client
Est-ce que SIGMAGE a le site Internet ? Vous avez le lien ?
C'est faux. Ils ne repondent même pas.
Ils ne répondent pas aux e-mails ou aux appels téléphoniques ? Je ne trouve nulle part leur site ; (
J'ai utilisé mon compte client pour déposer un message le 06/04/2022. Toujours pas de réponse 20 jours après... totalement anormal.
Pourquoi ne pas vous y rendre personnellement en entreprise?
Parce que 2 étoiles ça me paraît contradictoire avec l’avis donné
SIGMAGE est très bonne entreprise qui nous apprend a être responsable et aussi le mêtier de GESTIONNAIRE POLYVALENT SANTE EN ASSURANCES COLLECTIVES (H/F)
Faux
Vous êtes salarié de cette société et vous pouvez nous en dire un peu plus?
Gestionnaire En Assurances - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIGMAGE.
SIGMAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Côtisations (H/F)!