SIGMAGE

Évaluation 2.4/5
basée sur 41 notes
2 AV CHARLES DE GAULLE 45140 ORMES
SIREN: 885095836 Téléphone: +33 6 01 03 80 74
http://www.sigmage.fr
Finance et assurances
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Avis SIGMAGE

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2.4
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17% des personnes recommandent cette entreprise
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4 étoiles
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3 étoiles
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2 étoiles
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J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIGMAGE. Est-ce la vérité ?

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Cybernono
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Appli minable et très peu intuitive. Délai de réponse très long, voire pas de réponse du tout... Indigne d'une mutuelle que l'on paye 280€/mois ! Les demandes de remboursement ou envoi de devis ne sont pas lu entièrement, on vous redemande les éléments envoyés.... Je déconseille fortement !

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sasa25
Date de l'expérience: 2024-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

à fuir absolument !! aucune réponse aux questions, retard dans le traitement des données, accueil téléphonique désastreux, conseillers incompétents.

Anonyme

je suis entièrement d'accord avec vous. a fuir je ne vous le recommandé pas du tout il y a mieux ailleurs.

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mimi
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

impossible de les avoir au tèlèphonne . j'appelle à des horaires diffèrents . rien ni fait ! c'est une honte. je ne recommande pas du tout.

Anonyme

Faux , très bonne société

Anonyme

Idem,pour les joindre ou se faire rappeler

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Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

J ai renvoyé un chèque de cotisation et on me réclame un deuxième chèque (soit disant qu il n ont toujours pas reçu )et on me réclame de repaye un montant exorbitant nul

Kinou
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique. Depuis un an rien ne va. Erreur dans les montants de remboursements comme dans les prélèvements. Service client qui répond à côté de la demande dans l'avoir étudiée. Un gros manque de professionnalisme. Je regrette que mon employeur aie choisi cette mutuelle

Anonyme

Rencontré les même problèmes

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursements rapides parfait

Ber
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte,

Très mauvaise expérience comme mutuelle d'entreprise.
La mise en place a été catastrophique. Les remboursements non effectués, impossibilité de les joindre...
Ne rembourse pas ce qui est prévu sur un accord de devis dentaire et malgré plusieurs relances, c'est toujours la même musique: on transmet au service concerné qui va vous appeler ! Vous avez deviner la suite...
J'en viens à ma demander si c'est de la malhonnêteté ou simplement de l'incompétence !

le breton
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument franchement Jai rencontrai un service aussi débile que cette mutuelle ,pour vous dire c’est une grosse erreur de notre boite d’avoir choisi cette mutuelle ;mais vue les mécontentement de plusieurs salarié je pense enfin j’espère change sa au prochaine datte d’échéance, de ma part il a eux une erreur sur la télétransmission de mon fils j’ai relancer plusieurs fois mais vraiment soir par mail ou par telephone et chaque fois font la même boulette il relance la demande sur mon numéro alors que j’ai leur explique plusieurs foi et transmis plusieurs attestation sécu qui montre que mon fils est affilié au numéro de sécu de sa mère mais bon franchement tu demande parfois s’il écoute la personne au telephone enfin bref je vous déconseille cette mutuelle mais vraiment

Véronique
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent travail , très professionnel , merci beaucoup

Anonyme

Parfait

Cliente
Date de l'expérience: 2023-01-12

Pas satisfaite du tout

Anonyme

Moi , très satisfait

Cliente
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Trop de temps pour traiter les devis

Steph
Date de l'expérience: 2023-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune fiabilité, mets du temps à rembourser et à traiter les demandes , à titre d’exemple, demande de remboursement envoyé fin février et toujours pas au statut « en cours de traitement », ne répond pas au téléphone, refuse des prises en charges sans tenir compte du tableau des garanties…
Il existe des mutuelles plus sérieuse que celle ci.

Anonyme

Je rencontre les mêmes difficultés. Aucune possibilité de les appeler, des remboursements non effectués.
Un réelle catastrophe !

Rémoise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Employeur détestable, aucun savoir vivre et être aucun professionnalisme.

Faîtage de gueule
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de faire enregistrer notre bébé pour bénéficier des droits
Les nanas au standard sont bonnes à rien
Personne ne bosse là bas !!!
Fuyez !

Anonyme

Très contente , merci

Clement
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Ma société vient de passer chez Sigmage et ça s'annonce déjà compliqué. Impossible de les avoir au téléphone et aucune réponse à mes emails. Je vais prendre les devant et aller le signaler aux RH de ma boîte pour qu'on ne reste pas trop longtemps avec une mutuelle aussi peu consciencieuse des ses assurés. Première fois que ça m'arrive, j'ai été ches Alan, April, Axa jamais eu de soucis...

Samuel

ah bon ? Mais ils ont un SAV ? En fait ils sont moins cher qu'AXA ?

Anonyme

Actuellement très rapide et efficace

Axienne
Date de l'expérience: 2023-05-24

Sigmage c'est Axa derrière :)

Kim
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible à joindre au téléphone! Prend du temps à rembourser…je déconseille…

Lydia

combien de temps ? par rapport aux autres assureurs, c'est longtemps ?

Kim
Date de l'expérience: 2023-02-06

Oui et de plus ils ne répondent jamais au téléphone ni aux réclamations! Je déconseille vraiment!

Lydia

Tu as perdu combien à cause d'eux ? Il faudrait peut-être aller voir un avocat ?

J146
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Démarchage express par téléphone, je n’ai,pas donné mon accord, et je reçois une attestation pour 1 an ?!
COMBIEN cela coûte ? Question superflue pour cette entrepris.

Anna

comment c'est possible que l'attestation a été envoyée sur ton adresse si tu n'avais pas donné ton accord ?

J146
Date de l'expérience: 2023-01-26

On m’a d’office envoyé une attestation, je n’ai même pas de contrat, je ne sais pas combien je vais payer… Comme on ne m’a pas non plus réclamé de rib, je suppose qu’on va se servir d’office sur mon compte en banque ?
Curieuse méthode…

Gilles

tu penses que ce serait possible ? je crois que c'est une blague de ta part... pourquoi tu penses qu'ils auraient fait ca ? c'est plutot pas favorable a leur opinion...

Max
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Ne préfère pas déposer d'avis, cela pourrais faire tache !

Azuria
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Merci beaucoup , parfait

blondie
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait , très efficace , je recommande

Florence

tu recommandes leur mutuelle ? les négociacions sont possibles pour obtenir un tarif plus favorable ?

Cliente

Je recommande cette société

Anonyme

Cela ressemble à un faux avis. Cette mutuelle est tout simplement catastrophique...

max
Date de l'expérience: 2022-12-17

mon employeur va chez vous e 2023 moi je suis a la retraite au 31/03/2023 comment sa se passe apres

Roger

@ max, mais tu as déjà pose ta démission , ils sont au courant que tu t'en vas ? tu as travaillé combien de temps chez eux ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

mutuelle très bien et personnel sympa

Cécile

ils ont la diversité des mutuelles a choisir ? comment choisir celle qui est la plus bénéfique pour nous ?

Anonyme

Moi je déconseille ! Ne rembourse pas ce qu’ils ont à rembourser malgré relance, finalement c’est moi qui doit et les payer et rembourser la sécu! Mutuelle qui ne vous préviens pas quand elle vous vire en temps que client (démission) alors que normalement elle doit prévenir du nombre de temps qu’il nous reste. Je déconseille pas du tout pro et incapable de faire leur travail !

Cécile

Merci d'avoir donné votre avis, il y en a pas beaucoup sur Internet. Merci de m'avoir averti !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-26

Regardez la moyenne des étoiles

Marie-Christine

qu'est-ce que ca veut dire ? tu recommandes ce courtier ou pas ? ils ont de bonnes propositions des mutuelles ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursements rapide

Lucienne

J'attends depuis 1 semaine et je commence à désespérer, vous avez attendu combien de temps?

I.E
Date de l'expérience: 2022-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Espace adhérent hs
Ligne téléphonique hs
Personnel vous envoie un mail de refus de remboursement alors qu’ils ne vérifient pas vos garanties … bref je déconseille

Claudie

Aucune solution ne vous a pas été proposé depuis?

Anonyme

Faux , très sérieux

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise très réactive et réel sens client

Alexis

Est-ce que SIGMAGE a le site Internet ? Vous avez le lien ?

anonyme

C'est faux. Ils ne repondent même pas.

Alexis

Ils ne répondent pas aux e-mails ou aux appels téléphoniques ? Je ne trouve nulle part leur site ; (

Ally
Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai utilisé mon compte client pour déposer un message le 06/04/2022. Toujours pas de réponse 20 jours après... totalement anormal.

Alexis

Pourquoi ne pas vous y rendre personnellement en entreprise?

Anonyme

Parce que 2 étoiles ça me paraît contradictoire avec l’avis donné

SIGMAGE est très bonne entreprise qui nous apprend a être responsable et aussi le mêtier de GESTIONNAIRE POLYVALENT SANTE EN ASSURANCES COLLECTIVES (H/F)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-23

Faux

Sacha

Vous êtes salarié de cette société et vous pouvez nous en dire un peu plus?

Gestionnaire En Assurances - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIGMAGE.

SIGMAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Côtisations (H/F)!


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