Avis SIGMAGE

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-03-31 16:25:11 avec la moyenne 4 étoiles

entreprise très réactive et réel sens client

Alexis

Est-ce que SIGMAGE a le site Internet ? Vous avez le lien ?

J'attends vos retours sur les entreprises a Ormes! quelles sont les conditions de travail? merci

Laisser un commentaire à propos de SIGMAGE

Savez-vous si l'entreprise SIGMAGE, comme ALLIANZ, offre «mutuelle» à ses employés?
SIGMAGE est très bonne entreprise qui nous apprend a être responsable et aussi le mêtier de GESTIONNAIRE POLYVALENT SANTE EN ASSURANCES COLLECTIVES (H/F)
Gestionnaire En Assurances - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIGMAGE.
Il existe des entreprises similaires à SIGMAGE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIGMAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SIGMAGE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SIGMAGE?
jordan
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SIGMAGE?
elisa
SIGMAGE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
jordan
Solution cool, merci pour la réponse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIGMAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIGMAGE