CBAT CONSULT

21 BOULEVARD DE COSTA DE BEAUREGARD, 74600 ANNECY
SIREN: 808695274 SIRET: 80869527400015 Téléphone: +33 6 12 79 55 40
Autres activités de service

Avis CBAT CONSULT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CBAT CONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur CBAT CONSULT ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CBAT CONSULT ou IMPACT URBANISME?

Est-il vrai que CBAT CONSULT s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de CBAT CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

CBAT CONSULT soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

cyril

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

hugo

CBAT CONSULT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cyril

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le système de décalage CBAT CONSULT et PUZZLE AVOCATS GIE est similaire?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de CBAT CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons votre commentaire sur CBAT CONSULT. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CBAT CONSULT?

Bonjour! J'ai besoin de plus d'infos sur CBAT CONSULT. Quelqu'un de vous y travaille actuellement? Pouvez-vous recommander le travail au poste de technicienne chez eux?

CBAT CONSULT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES BTP (H/F) (22k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne d'études BTP (1 900 € a 2 000 €), COORDONNATEUR / COORDONNATRICE DE SÉCURITÉ CHANTIER (H/F) (19k € a 30k €/an)

CBAT CONSULT recrute pour le poste de Offre N° 149GPZRCoordonnateur / Coordonnatrice De Sécurité Et Protection De (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CBAT CONSULT! Ils recherchent Animatrice, prouvez!

CBAT CONSULT Questions fréquentes