OVERCHEM

Villers-Carbonnel
Évaluation 4.5/5

Avis OVERCHEM

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OVERCHEM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OVERCHEM ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-08

La majorité des commentaires indiquent une bonne ambiance de travail chez OVERCHEM, avec une relation positive avec le patron et des collègues à l'écoute. Certains commentaires mentionnent également une stabilité de l'emploi. Quels sont les aspects spécifiques de l'entreprise qui contribuent à la bonne ambiance de travail et à la relation positive avec le patron et les collègues ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Écoute et réactivité !

Yolande

Bonjour, que fabrique cette entreprise svp? peut on dire qu'elle est écoresponsable?

Kfo
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
On peut compter sur work-life balance chez OVERCHEM : oui.
Je décrirais l'emploi dans OVERCHEM comme : stable.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Est-ce que OVERCHEM organise des processus de recrutement internes ? Oui, OVERCHEM organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que OVERCHEM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.

Alexandre

Alors les salariés se sentent respectés et ont un emploi stable ?

Employé de la société

Alexandre

Vous connaissez la personne qui a laissé cet avis? êtes vous d'accord avec ce dernier?

Vérifié!

carotene80

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail

charles

Les collègues s'entraident-ils en cas de problème ?

Bien placé pour le savoir!

charles

Que pouvez vous donc dire à ce sujet ? comment est l'ambiance, le salaire ?
Cordialement .

carotene80
Date de l'expérience: 2021-10-11

Opérateur de production très bonne ambiance familiale

léo

Les salariés peuvent-ils compter sur eux-mêmes et s'entraider dans leur travail quotidien ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

C'est le cas

Tanguy

Je ne comprends pas, alors il paie à temps ? Merci pour cette precision.

De nombreux employés de OVERCHEM sont-ils en proie au burn-out ?

Quelles sont les mesures prises par OVERCHEM pour protéger ses données sensibles hors site ?

L'entreprise OVERCHEM déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

elsa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez OVERCHEM est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez OVERCHEM, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OVERCHEM une note 8. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OVERCHEM ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OVERCHEM. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Savez-vous si les personnes travaillant dans OVERCHEM bénéficient également de plan d'epargne, comme dans DB PARTNERS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OVERCHEM ou dans TEREOS STARCH ET SWEETENERS DVO?

Autant que je sache, TRANSPORTS LOCATELLI et OVERCHEM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cariste, que OVERCHEM recherche actuellement.

OVERCHEM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

OVERCHEM Questions fréquentes