ICT IMM MOSCATELLI

SIREN: 328412093 SIRET: 32841209300010 Téléphone: +33 4 90 39 67 42
Évaluation 3.5/5

Avis ICT IMM MOSCATELLI

3.5

Est-ce-que l'entreprise ICT IMM MOSCATELLI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ICT IMM MOSCATELLI ?

Apparemment, dans CIV F MOSCATELLI, qui est à côté de ICT IMM MOSCATELLI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Parce que je les connais

Jocelyne

??? Vous confirmez que l'ambiance chez ICT IMM est mauvaise ?

J'ai entendu dire que réparation de fûts métalliques de transport est l'un des domaines d'activité de ICT IMM MOSCATELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

ICT IMM MOSCATELLI a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Je travaille comme technicienne cordiste. Mon maître de stage est génial.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOCATECH ou en ICT IMM MOSCATELLI?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ICT IMM MOSCATELLI ou SOCATECH?

karine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

camille

Il est répertorié sur https://www.groupe-moscatelli.com/ ICT IMM MOSCATELLI. Vérifiez-le.

karine

Oké merci beau pour cette réponse

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ICT IMM MOSCATELLI?

Est-il vrai que ICT IMM MOSCATELLI s'occupe de réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage?

ICT IMM MOSCATELLI - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Travaillez-vous chez ICT IMM MOSCATELLI? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Chez ICT IMM MOSCATELLI, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Dans ICT IMM MOSCATELLI, recherchez finalement Coordinateur.

ICT IMM MOSCATELLI Questions fréquentes