NOMADE AVENTURE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis NOMADE AVENTURE

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOMADE AVENTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOMADE AVENTURE ?

TopDepart
Date de l'expérience: 2022-04-07

Equipe super sympa et compétente. Excellente gestion, et voyages vraiment originaux. Nous avons testé la Jordanie en avril, et tout a été géré de mains de maitre. Vraiment super à tous les niveaux.

Violette

Bonjour, est ce que les tarifs demandés sont assez accessibles ? les démarches pour visas et autres se font elles rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je suis parti avec mes deux enfants et ma femme en Namibie au mois d'Octobre sur le voyage en famille. L'accueil et la pertinence du conseiller étaient au top! Sur place, l'organisation était impeccable, l'équipe aux petits soins, ils se sont occupés de tout, même du montage et démontage des tentes, le cuisinier a fait des miracles en pleine brousse! Le guide était parfait avec les enfants et très intéressant, il connait son pays sur le bout des doigts et a toujours des anecdotes rigolotes à nous raconter. Mes enfants ont adoré les safaris, on a eu la chance de voir beaucoup d'animaux, le désert est magique avec ces jeux de lumières et de couleur, le safari en bateau nous a permis de voir les otaries et les dauphins, bref ce circuit est très bien pensé et organisé ! Bravo Nomade et merci de nous avoir permis de vivre ça! On va vous recontacter pour Madagascar!

arthur

Vous êtes partis pour combien de jours ?

NOMADE AVENTURE à Paris offre des salaires de 2000 € pour les personnes qui parlent l'espagnol.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NOMADE AVENTURE. Nous attendons des opinions.

Salut, salut Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci de votre aide.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que NOMADE AVENTURE le donne, mais je voudrais savoir si NOMADE AVENTURE le donne aussi?

Le style de gestion dans NOMADE AVENTURE est-il différent de celui dans SYLTOURS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

valerie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NOMADE AVENTURE?

chantal

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans NOMADE AVENTURE.

valerie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Il y a d'autres entreprises à proximité de NOMADE AVENTURE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

quelle formation dois-je avoir en tant que Comptable Trésorerie CDD Ã temps partiel - F/H a Paris? quelles sont les conditions de travail?

NOMADE AVENTURE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelles conditions préférez-vous pour travailler dans NOMADE AVENTURE?

Bonsoir, est-ce que NOMADE AVENTURE à Paris recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez NOMADE AVENTURE?

NOMADE AVENTURE recrute récemment pour des postes :

NOMADE AVENTURE - Conseiller multi-destinations GIR H/F - CDI - (Lyon - 69 ou Nantes - 44), Conseiller Multi-destination GIR (H/F)

Le recrutement pour Assistant De Production dans NOMADE AVENTURE a recommencé.

La rotation est-elle dans NOMADE AVENTURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NOMADE AVENTURE Questions fréquentes