ADOM' Réunion

28 ter Rue de la Source, Saint-Denis 97400, La Réunion
Téléphone: +33 6 92 20 25 67
Autres activités de service

Avis ADOM' Réunion

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADOM' Réunion est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADOM' Réunion ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
J’aimerais savoir ce que veut dire « adom »

Florence

Très bonne question, je suis aussi intéressée par la réponse hhhh

0854394p
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bonjour j’ai un bac et 28 ans expérience dans le commerce j’aime découvrir tous les métiers je touche à tous

Kamel

Et quel poste dans ADOM' vous intéresse le plus, si je peux demander ?

ADOM' Réunion a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Notre offre d'emploi est-elle disponible du 2021-01-31 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VPMT On vous offre des horaires de travail flexibles.

denis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide ménagère fonctionne bien ?

lucile

Le travail à aide ménagère est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

denis

Merci, je dois alors penser au changement.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ADOM' Réunion.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette société? Quelles sont des conditions du travail au poste d' aide à domicile?

ADOM' Réunion recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

Attention, nouvelle offre de ADOM' Réunion! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YHDQAide Ménager / Ménagère À Domicile, prouvez!

De nouveau en Étang-sur-Arroux ils recherchent Femme De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ADOM' Réunion Questions fréquentes