Avis GENIE CLIMATIQUE DE L EST
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Les délais imposés par GENIE CLIMATIQUE DE L EST sont-ils réalistes pour la charge de travail demandée ?
Fritz
Date de l'expérience: 08-04-2025
Fuyez,ne respecte rien
Société incompétente , qui ne respecte aucun de ses engagements contractuels dans une copropriété
ALEX BUOB
Date de l'expérience: 01-06-2023
Très bonne société, excellent techniciens.
Eloise
votre commentaire est vraiment encouragent; est-ce que ce sont des personnes qui tiennent toujours à leur engagement et finissent toujours leur chantiers? Cordialement
Roland
GENIE CLIMATIQUE DE L EST ou FLORISOL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Entreprises similaires dans la région