RD TECHNOLOGIES

7 ALLEE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 05400 VEYNES
SIREN: 497817619 SIRET: 49781761900016 Téléphone: +33 4 92 58 33 45
Automobile

Avis RD TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RD TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur RD TECHNOLOGIES ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-08-21

Une grande structure qui permet ameliorer ses competences. L'entreprise prend soin de ses salaries. Un environnement de travail créatif. Les salaires ne sont pas mal. En general, l'entreprise a conseiller

Près de RD TECHNOLOGIES est BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR BLANC, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Ils disent que dans RD TECHNOLOGIES qui est proche BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR BLANC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

benjamin

Avez-vous un e-mail au service RH de RD TECHNOLOGIES ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

jessica

Il est préférable de nous contacter en général anthony.cherabieh@rd-technologies.fr ou d'appeler 0675780202.

benjamin

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Je voudrais savoir si les devoirs dans RD TECHNOLOGIES sont pareils à ceux dans SCREB SYSTEME CHARP RAPIDE EVOLU A BATIR?

Il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise dans le département-Automobile.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez RD TECHNOLOGIES Est-ce qu'ils recrutent à Caen? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par RD TECHNOLOGIES?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise RD TECHNOLOGIES? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

RD TECHNOLOGIES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

RD TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (20k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale

Les employés de RD TECHNOLOGIES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

RD TECHNOLOGIES recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Chez RD TECHNOLOGIES, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

RD TECHNOLOGIES Questions fréquentes