EDM LANDES

4 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 40130 CAPBRETON
Évaluation 4.1/5

Avis EDM LANDES

4.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EDM LANDES ?

Que voulez-vous savoir sur EDM LANDES ?

Mylsdan
Date de l'expérience: 2023-10-16

Après un comparatif d’entreprises locales, j’ai fait appel à l’entreprise EDM pour remplacer tous les ouvrants sur notre appartement de Ondres, portes et fenêtres. Le chantier terminé, nous sommes à présent très satisfait du résultat, d’une part la marque Millet est qualitative et la pose a été réalisée avec soin. Je recommande sans réserve. ***

Anita

Et suite à cette étude comparative et votre expérience avec eux pensez vous que ces derniers en plus de cet excellent service proposent le prix le plus juste aussi ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-28

Entreprise très sérieuse . Avis négatifs très étranges venant d'un site hébergé en Pologne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EDM LANDES , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Les employés de EDM LANDES peuvent-ils bénéficier d'un système d'horaires flexibles pour concilier vie personnelle et professionnelle dans Capbreton ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de EDM LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, EDM LANDES ou REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM offre un meilleur niveau de service?

EDM LANDES ou VAXIVIERE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de EDM LANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez EDM LANDES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de EDM LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Recommandez-vous EDM LANDES? les employés doivent être diplômés?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? FIRST MENUISERIE ou EDM LANDES?

En pensant à EDM LANDES ressentez-vous des émotions positives?

laurine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

L'entreprise EDM LANDES recrute. Je travaille chez eux depuis 2 ans. Je vous recommande.

EDM LANDES Questions fréquentes