CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE

Agences de sécurité
Évaluation 3.4/5

Avis CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

entreprise à la dérive et en grande difficulté. Aucune reconnaissance ni cohésion. Vous n’êtes qu’un numéro

Tony
Date de l'expérience: 2023-06-14

Relationnel très compliqué et désagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SARL CORSE APPONTEMENT MAINTENANCE?

Près de CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE il se trouve l'etreprise SARL CORSE APPONTEMENT MAINTENANCE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE à proximité est A. LUCIANI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE a-t-elle subies?

CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (12k € a 16k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE .

Aide Administratif H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE.

CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne De Maintenance.

CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE Questions fréquentes