ENSEIGNES PLUS

Évaluation 2.1/5
Échalou
Téléphone: +33 4506914907
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.1/5

Avis ENSEIGNES PLUS

2.1

Qu'est-ce qu'une enseigne de magasin ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEIGNES PLUS ?

Stella
Date de l'expérience: 2023-05-15

Jamais reçu ma commande de cache plaque d'immatriculation personnalisable ! 2 mois que j'attends et pas de nouvelle

Une vaste blague, à se demander si enseigneplus.fr et .com sont les même personnes....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très content de mon achat. Excellent rapport qualité/prix. En quelques jours, j'ai eu le néon à la maison. Merci!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-07-21

Béatrice

C'est quoi un néon ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec ENSEIGNES PLUS ?

Andrew Martin
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très bien, néon correct.

Alicia

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur client ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez ENSEIGNES PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour
J'ai commandé 2 plaques le 03/12/20
A ce jour toujours pas de livraisons Suite a un appel telephonique le colis serait reparti a l'atelier .
asuivre

Pamela
Date de l'expérience: 2021-09-02

Problème avec commande impossible de les contacter alors que la facture a était payer

Mickael

J'espère que tout ira bien et que vous réussirez à résoudre ce problème. C'était la première fois que vous avez utilisé leurs services ?

coline
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certaines personnes ont rencontré des problèmes avec leurs commandes chez ENSEIGNES PLUS, tandis que d'autres ont été satisfaites de leurs achats. Comment évaluez-vous l'expérience du service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec vos commandes ?

Comment ENSEIGNES PLUS traite-t-elle les nouveaux employés ?

Les paiements de l'entreprise ENSEIGNES PLUS sont-ils transparents ? Les collègues savent-ils ce que gagnent leurs collègues ?

ENSEIGNES PLUS Questions fréquentes