GAEC VARDON

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis GAEC VARDON

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise GAEC VARDON ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC VARDON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christelle
Date de l'expérience: 2021-01-20

Ma fille a travaillé au GAEC VARDON, elle n'a aucune expérience dans le domaine agricole mais il l'a prise quand même, elle ne lui a pas caché. Il lui a fait un contrat CDI et avec un mois d'essai bien sur.
Elle a eu un accident du travail, a été aux urgences, à tout fait dans les règles, arrêt de travail, déclaration d'accident de travail, tous les documents ont été remis à la MSA.
Mr (supprimé par l'administrateur) a demandé à ma fille de ne plus venir suite à ça. Il a mis fin à son contrat.
Nous sommes toujours dans l'attente de son salaire et de sa fin de contrat et de la déclaration Pole Emploi malgré les appels, les mails et les messages qu'on lui laisse nous n'avons aucun retour à ce jour.
Ma fille a travaillé du 14/12/2020 au 10/01/2021
Que peut on faire pour avoir son salaire et ses documents ?????

sara

Le signalez aux syndicats. Le salaire est-il haut ?

Fanny

Désolée

Moi j'attends mon solde de tout compte et sa fait 15 jour que j'attends et Mr me rép et me dit je tes envoyer le virement alors que c'est lui qui a mis fin à ma période d'essai part message

Est-il vrai que GAEC VARDON s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Y a-t-il des exigences élevées dans la position du ouvrier agricole?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans GAEC VARDON?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GAEC VARDON ou GAEC DE PONT RAMOND?

Mélanie

J’évalue le patron de GAEC VARDON à 1. Le rythme de travail chez GAEC VARDON? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez GAEC VARDON, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GAEC VARDON ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GAEC VARDON. L’entretien d’embauche chez GAEC VARDON ? Pour moi 1 sur 10.

Y a-t-il des réunions d'intégration chez GAEC VARDON dans le département- Agriculture?

charlotte

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ouvrier agricole dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lola

Non, des questions basiques. L'avantage est que GAEC VARDON appelle toujours le candidat.

charlotte

En effet C'est vraiment important, merci.

Repondez-moi quelle ferme laitière est plus grande, GAEC VARDON ou GAEC DE PONT RAMOND?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de GAEC VARDON? Sinon, que fait cette entreprise?

GAEC VARDON a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

La société HOTEL DE LA GARE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GAEC VARDON?

Est-ce que les entreprises à Échalou emploient pendant l'épidémie?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous espérons de nouvelles actualités sur GAEC VARDON, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Offre N° 149TJMPOuvrier Agricole / Vacher (H/F) - GAEC VARDON recrute actuellement pour ce poste.

GAEC VARDON Questions fréquentes