SARL LE MARAIS DE SAINTONGE

Tonnay-Charente
Agriculture

Avis SARL LE MARAIS DE SAINTONGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL LE MARAIS DE SAINTONGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE MARAIS DE SAINTONGE ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Au départ on s inquiète on part sans eux on mous rassure que tout va y se passer on visite le chenil on choisi soit un chalet ou box le choix est fait chalet avec terrain autour nos 2 border sont ensemble on part. nous avon eu qq photos de nos toutous ça va au retour heureux de les retrouver et depuis ils font faire un weekend .qq jours par ci par y très très satisfait merci pour nos animaux

Aurore

C'est pas compliqué d'adopter des animaux dans cette élevage apparemment est ce le cas?

Est-il vrai que SARL LE MARAIS DE SAINTONGE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Ils disent qu'en MONSIEUR PHILIPPE DALLE, qui est à côté de SARL LE MARAIS DE SAINTONGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que CONSERVATOIRE DE L ABEILLE APIS MELLIFERA MELLIFERA (LES COMPAGNONS DE LA DAME NOIRE), comme SARL LE MARAIS DE SAINTONGE, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

SARL LE MARAIS DE SAINTONGE propose un taux horaire similaire à celui de CONSERVATOIRE DE L ABEILLE APIS MELLIFERA MELLIFERA (LES COMPAGNONS DE LA DAME NOIRE)?

Quelles responsabilités les employés SARL LE MARAIS DE SAINTONGE ont-ils envers les animaux?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de SARL LE MARAIS DE SAINTONGE? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL LE MARAIS DE SAINTONGE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de SARL LE MARAIS DE SAINTONGE?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SARL LE MARAIS DE SAINTONGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SARL LE MARAIS DE SAINTONGE Questions fréquentes