CORSICA TRIP

SIREN: 819371188
Hospitalité et tourisme

Avis CORSICA TRIP

3 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour CORSICA TRIP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA TRIP ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Cliente et aujourd'hui impossible de me connecter au site. Je n'ai pas la réponse à ce problème. J'essaie de réinitialiser mot de passe en faisant un copier coller et toujours message identifiant invalide.

Demander un nouveau code et faire attention quand vous faîtes un copier coller qu'il n'y ait pas de blanc. Pour moi j'ai réussi à me connecter malgré quelques galères.

Leone

Au bout de combien de temps vous avez reçu les nouveaux codes de votre coté ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelqu'un recommande ? J'hesite a reserver

Date de l'expérience: 2023-09-10

J’ai pris mon premier billet Ajaccio Marseille et je n’ai toujours pas le mail de confirmation

Jean-Michel

Surprenant, avez-vous essayé de joindre l'entreprise pour savoir ce qu'il en est ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 630 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour, je souhaiterai un vol marseille- Ajaccio, vendredi 05mai ou samedi 06 mai, merci.

Aymeric

Bonjour est-ce que vous avez essayé de vous faire enregistré en ligne?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour, impossible d’installer des alertes sur votre site et le n°appel téléphonique surtaxé et le 06 0612 06 que 8 chiffres et non 10 ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-10

Billet acheté en aller retour Marseille Figari et non reçu 4 jours après l achat,arnaque ou pas

Joséphine

tu as appelé l'entreprise ? parfois les mails tombent en SPAM et personne n'en est consciente !

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre CORSICA TRIP et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de CORSICA TRIP par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Dans CORSICA TRIP ou dans CORSICA AVENTURE l'ambiance au travail est la plus calme ?

CORSICA TRIP a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MUTUELLE ASSURANCE TRAVAILLEUR MUTUALISTE voisine ?

CORSICA TRIP Questions fréquentes