EDSUN LOISIRS

PUY PELE, 85130 TIFFAUGES
SIREN: 403166010 SIRET: 40316601000021 Téléphone: +33 2 51 91 68 70

Avis EDSUN LOISIRS

Quelle est l'adresse de l'entreprise EDSUN LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur EDSUN LOISIRS ?

Il y a une entreprise MP CUT COIFFURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EDSUN LOISIRS?

À votre avis, EDSUN LOISIRS ou STE CHOLETAISE ARTISANALE FABRICATION ARTICLES DECORATION SCAFAD offre un meilleur niveau de service?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MP CUT COIFFURE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EDSUN LOISIRS?

EDSUN LOISIRS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Veuillez me dire quelles compétences peuvent m'aider au poste Coordinateur chantier/Service SAV (H/F)?

sarah

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de EDSUN LOISIRS?

sandra

Peu, la moyenne dans EDSUN LOISIRS ressemble presque au plus bas niveau national

sarah

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pourriez-vous me dire que EDSUN LOISIRS recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment est le travail chez EDSUN LOISIRS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise EDSUN LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

EDSUN LOISIRS Questions fréquentes