RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE

Martigné-sur-Mayenne
SIREN: 265300251 SIRET: 26530025100013 Téléphone: +33 2 43 02 50 24
Soins de santé

Avis RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE ?

DansRESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 2100 €?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE le donne, mais je voudrais savoir si RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE le donne aussi?

Le processus de recrutement dans RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE prend-il moins de temps que dans EHPAD RESIDENCE BELLEVUE?

denis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE recherche actuellement un Aide Soignante.

Dans RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE, recherchez finalement ASH (H/F).

RESIDENCE LA DOUCEUR DE VIVRE Questions fréquentes