DERRIERE

COUVENT, 06540 SAORGE
Hospitalité et tourisme

Avis DERRIERE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DERRIERE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DERRIERE ?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de DERRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en DERRIERE ou CASA SYLVANA? Faites le moi savoir

DERRIERE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de DERRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LES FIORETTI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DERRIERE?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans DERRIERE ou dans CASA SYLVANA?

Dans DERRIERE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091XYMD - est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle, mais aussi pour les personnes ayant de l'expérience

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DERRIERE, je pense que ça va me manquer.

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur DERRIERE

DERRIERE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Cuisinier / Cuisinière, COMMIS / COMMISE DE CUISINE EN CQP (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez DERRIERE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Attention, nouvelle offre de DERRIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

DERRIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie pour la première fois.

DERRIERE Questions fréquentes