POSSON PACKAGING

L’expérience de l’utilisateur avec POSSON PACKAGING n’est pas vérifiée
ZONE D ACTIVITE OUEST PARK, 72300 LOUAILLES
L’expérience de l’utilisateur avec POSSON PACKAGING n’est pas vérifiée

Avis POSSON PACKAGING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POSSON PACKAGING.

Les employés de l'entreprise POSSON PACKAGING reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POSSON PACKAGING ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Cariste

Les salaires chez POSSON PACKAGING sont très bons. L'entreprise offre de nombreuses formations et apprécie les employés qui parlent allemand

Claire

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. La meilleure description du rythme de travail chez POSSON PACKAGING serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de POSSON PACKAGING. D’après moi, POSSON PACKAGING peut se vanter de l’équipe évaluée à 9

noel

Puis-je obtenir un emploi ici comme formulatrice sans avoir des connexions?

coralie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de formulatrice.

noel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

La société COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE attire des employés par "mutuelle". POSSON PACKAGING encourage-t-elle également ces employés?

Je voudrais demander si le travail dans POSSON PACKAGING implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COVEPA MICHELS?

Comment la direction de l'entreprise POSSON PACKAGING s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Il y a une bonne communication chez POSSON PACKAGING et c'est essentielle. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/POSSON-PACKAGING/jobs/Stagiaire-Ing%C3%A9nieur-Supply-Chain-8506dd2af66bc3d3?fccid=3f1089b3489b04c6&vjs=3.

ALPHACAN et POSSON PACKAGING sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonsoir, on a un poste bien rémunéré. Voulez-vous l'obtenir? C'est possible, envoyez-nous votre candidature via indeed. Bonne chance.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise POSSON PACKAGING à Louailles? J'attends votre commentaire.

De nombreuses personnes considèrent la société POSSON PACKAGING comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Voulez-vous devenir Directeur Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

Voulez-vous devenir Assistant(e) Approvisionnement ? Supply Chain H/F? Postulez pour ce poste à Louailles.