STORES SUD

15 PLACE VIVAL, 46100 FIGEAC

Avis STORES SUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STORES SUD ?

Que voulez-vous savoir sur STORES SUD ?

Est-il vrai que STORES SUD a plus d'heures supplémentaires que dans INTROOVABLE, qui est à proximité?

Apparemment, dans STORES SUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR LAURENT SAUTEREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en STORES SUD ou en MONSIEUR LAURENT SAUTEREL?

obteniez-vous les résultats du travail de votre supervisuer chez STORES SUD au poste Manoeuvre Poseur / Poseuse de Stores et Menuiseries (H/F)? Il y a une evaluation anuelle??

Je postule pour le poste et je suis juste curieux, car je n'ai aucune expérience de travail en tant que poseuse.

Je vais poser ma candidature chez STORES SUD. Ils proposent le salaire de 1500 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

Une entreprise comme STORES SUD mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Le 2022-10-28 une autre annonce de STORES SUD est apparue. Ils cherchent à nouveau Poseuse.

Un autre recrutement dans STORES SUD, cette fois pour le poste Poseuse.

STORES SUD Questions fréquentes