EASY WATT

115 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
Évaluation 2.8/5

Avis EASY WATT

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EASY WATT ?

Que voulez-vous savoir sur EASY WATT ?

0695141926
Date de l'expérience: 2022-08-12

très déçu acheter y a même pas un an un roadster 50 électrique la moto marche bien mais le chargeur ne fonctionne plus et il non plus de chargeur d origine rapide soi disant qu' il n existe plus a la place il m envoie un chargeur lent pour une moto neuve même pas d un ans sous garantie je suis très déçu car plus avoir de pièces d origine a ce jours c est pas normal il vos mieux acheter une moto électrique sur un autre cite qui on les pièces

j'ai de gros déboires avec cette entreprise

Joël

C'est dû à votre commande?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Date de l'expérience: 2022-08-21

absolument pas pro

Lionel

Par rapport à quoi ils sont pas pro?

Est-ce que l'offre deEASY WATT est la même que celle de NETINDUS? NETINDUS offre carte carburant, entre autres.

jaques

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être EASY WATT?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EASY WATT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EASY WATT ou PRONEGOCE INDUSTRIE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans EASY WATT?

EASY WATT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise EASY WATT ? De quoi elle se démarque parmi d'autres ?

EASY WATT recrute récemment pour des postes :

Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (80k €/an), Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente

EASY WATT Questions fréquentes