
Avis VILQUIN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez VILQUIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Personne
Date de l'expérience: 07-12-2022
Très mauvaise entreprise… les mauvaises restent et les bons c est dehors. Salaire + 13 eme + prime de participation… inférieur à la moyenne.
La direction a changer depuis le rachat…. C est que du fric fric et des paroles en bois.
Entreprise, de mauvaise réputation.
anonyme
Date de l'expérience: 05-03-2022
j ai travailler 38 ans dans cette entreprise
Thomas
Félicitations ! Avez-vous reçu une promotion en raison de votre ancienneté ?
Andrée
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SOCIETE DEBEAULIEU SA ou VILQUIN?
Entreprises similaires dans la région