VILQUIN

LA BELLOIRE, 16200 JARNAC
SIREN: 906820105 SIRET: 90682010500029 Téléphone: +33 5 45 35 70 00

Avis VILQUIN

J'hésite à commencer à travailler pour VILQUIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILQUIN ?

Personne
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très mauvaise entreprise… les mauvaises restent et les bons c est dehors. Salaire + 13 eme + prime de participation… inférieur à la moyenne.

La direction a changer depuis le rachat…. C est que du fric fric et des paroles en bois.

Entreprise, de mauvaise réputation.

Christelle

Y avez vous travaillez pendant combien de temps ? Êtes vous nombreux a vous plaindre ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

j ai travailler 38 ans dans cette entreprise

Thomas

Félicitations ! Avez-vous reçu une promotion en raison de votre ancienneté ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans VILQUIN ou DOUTEAU CONSTRUCTIONS METALLIQUES?

Y a-t-il un salarié qui voudrait devenir un contrôleur de gestion? Je pourrais vous aider.

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes en tant que contrôleur de gestion dans l'entreprise VILQUIN?

En tant que salarié de l'entreprise, pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise au sein du département de Ingénieur commercial F/H et les relations avec les collègues? Que pensez vous d'eux? Êtes-vous satisfait d'eux? Pouvez-vous vous attendre à une promotion ou à une augmentation avec de l'expérience, un stage et une formation appropriée chez VILQUIN a Chatuzange-le-Goubet. Peux-je compter au debut sur le contrat: CDI - Cadre ?

Pourriez-vous recommander le travail chez VILQUIN à Jarnac? êtes vous satisfait avec le salaire?

J'ai été intéressé par l'offre de VILQUIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en CONSTRUCTIONS METALLIQUES ET CONVOYAGE?

Le HOTEL RESTAURANT KARINA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VILQUIN?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

La situation dans VILQUIN est-elle différente de celle de Jarnac par rapport à la maladie

VILQUIN recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR / DESSINATRICE EN CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F) (24k € a 34k €/an), Dessinateur / Dessinatrice en charpente métallique, Dessinateur / Dessinatrice en charpente métallique (2 000 € a 2 800 €)

Nous recrutons pour le poste conducteur de travaux. Nous vous invitons à postuler.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez VILQUIN. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

VILQUIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de RESPONSABLE QHSE F/H. Vous pouvez gagner 2916 €.

La rotation est-elle dans VILQUIN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VILQUIN Questions fréquentes