VICTOR EKO

4 RUE DES BELGES, 76150 MAROMME
Construction et immobilier

Avis VICTOR EKO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VICTOR EKO ?

Que voulez-vous savoir sur VICTOR EKO ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SCM DENTAIRE DE LA VALLEE DU CAILLY que dans VICTOR EKO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que VICTOR EKO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que VICTOR EKO s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que SCM DENTAIRE DE LA VALLEE DU CAILLY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VICTOR EKO?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de VICTOR EKO? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté VICTOR EKO?

Une entreprise qui ne fonctionne que depuis quelques années et qui a déjà de très bons avis. Travailler dans un tel endroit donne satisfaction, c'est pourquoi je le recommande cette entreprise VICTOR EKO a Maromme

Apparemment, dans VICTOR EKO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MGI INVEST. Est-ce vraiment le cas?

morgan

savez-vous peut-être quel type de services offre VICTOR EKO?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur VICTOR EKO? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société VICTOR EKO , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

VICTOR EKO Questions fréquentes