ASSOCIATION QUANTA

Villeneuve-d'Ascq

Avis ASSOCIATION QUANTA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION QUANTA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION QUANTA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COMPAGNIE DU KRAKEN ou ASSOCIATION QUANTA?

Est-il vrai que ASSOCIATION QUANTA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3 ou ASSOCIATION QUANTA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Le travail chez ASSOCIATION QUANTA est-il plus intéressant que celui chez COMPAGNIE DU KRAKEN? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION QUANTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Villeneuve-d'Ascq?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ASSOCIATION QUANTA, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

ASSOCIATION QUANTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.