COFEGI GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis COFEGI GESTION

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour COFEGI GESTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COFEGI GESTION ?

creteil
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour,
Je subis les préjudices d’une infiltration d’eau du toit depuis presque 2 ans.
Toutes les démarches sont faites de mon côté en temps en heure. Je rencontre une inertie considérable du syndic COFEGI gestion : je ne compte pas les appels, les mails que j’ai transmis. J’ai demandé de l’aide à mon gamin également pour communiquer avec eux afin qu’il regèle le souci et répare le toit.
Un premier passage d’un prosateur est fait mars dernier, mais le problème est à ce jour est là.
Ceci m’épuise moralement. Être constamment dans cette attente et passer dans ma chambre et voir cette belle tache d’humidité, le taux d’humidité élevé dans la chambre…
Cofegi est une entreprise florissante avec une croissance signifiante, des nouveaux contrats et pourtant personne ne répond !!! Et les semaines passent, les choses se dégradent. Entre temps les charges qui ne cessent d’augmenter. Elles sont payées dans le temps…Ce bien n’est pas un produit héréditaire, c’est le résultat d’un travail d’une vie et un long crédit. Je n’ai pas le luxe d’enrichir le syndic, je demande simplement qu’il rende le service correct pour lequel je le paye honorablement.
C'est désolent d'attendre 2 ans et en face nous avons des personnes qui encaissent l'argent et pas de service
quelle (supprimé par l'administrateur)

creteil
Date de l'expérience: 2023-11-23

Cofegi est une entreprise florissante avec une croissance signifiante, des nouveaux contrats et pourtant personne ne répond !!! Et les semaines passent, les choses se dégradent. Entre temps les charges qui ne cessent d’augmenter. Elles sont payées dans le temps…notre logenment n’est pas un produit héréditaire, c’est le résultat d’un travail d’une vie et un long crédit. Je n’ai pas le luxe d’enrichir le syndic, je demande simplement qu’il rende un service correct pour lequel je le paye honorablement.
Comment faire pour qu’il réagisse et répare le toit du bâtiment et que puisse être sereine chez moi ? c'est désolent d'attendre 2 ans et on face nous avons des personnes qui encaissent l'argent et font la sourde oreille

Colette

Deux années vraiment ? Avez vous une idée de pourquoi il ne veulent pas arranger ça depuis tout ce temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de COFEGI GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de COFEGI GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans COFEGI GESTION ou SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COFEGI GESTION? C'est important.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de COFEGI GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

est- ce que le salaire chez COFEGI GESTION dépasse 2000 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En COFEGI GESTION ou en SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que COFEGI GESTION située à proximité SUBLIME offre une gamme de services similaire?

Quelqu'un sait que COFEGI GESTION recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en COFEGI GESTION?

Votre opinion sur COFEGI GESTION est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Un autre recrutement dans COFEGI GESTION, cette fois pour le poste Comptable.

Un autre recrutement dans COFEGI GESTION, cette fois pour le poste Gardien D'immeuble.

COFEGI GESTION Questions fréquentes