ATLANTIS AUTO ECOLE

Éducation
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATLANTIS AUTO ECOLE n’est pas vérifiée

Avis ATLANTIS AUTO ECOLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATLANTIS AUTO ECOLE.

1.3

Quel est le prix d'une leçon d'auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIS AUTO ECOLE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-25

Une perte de temps.
Si vous souhaitez obtenir votre permis de conduire mais que vous venez d'une autre auto-école, fuyez.
Vous aurez peut-être droit à un essai après quelques mois sur une liste d'attente, après quelque dizaines d'heures obligatoires parsemées sur une grosse dizaine de mois, mais si vous échouez, malheur à vous.
Abandonnez tout espoir d'obtenir une autre date, vous n'en aurez pas même après un délai honteux. Vous n'êtes pas prioritaire, vous êtes bloqué dans le purgatoire des listes d'attente fantoches et ils se rient de votre incapacité à prendre la route.
S'ils jugent que vous êtes vaguement en dessous de la moyenne ou de leurs standards, qu'ils remarquent que vous êtes légèrement fatigué en fin de journée lors du passage des leçons, ils n'hésiteront pas une seconde à vous dire à quel point vous êtes une disgrâce pour le monde des automobilistes et ainsi traire votre portefeuille pour quelques dizaines d'heures de plus.

Bien-entendu la répartition des heures de conduite disponibles et des passages à l'examen est complètement opaque, voire même secret défense, n'espérez pas une seconde avoir votre mot à dire là dessus. La communication et la demande de séance se faisant par mails informels, vous n'aurez pas de planning standardisé où vous pouvez cocher des cases précises ni choisir votre moniteur.

Je vais éviter d'exprimer mes réels sentiments vis-à-vis de mon expérience avec eux pour des raisons de bienséance, mais je recommande chaleureusement de ne jamais avoir affaire à leur école. La vie est trop belle et trop courte pour perdre votre temps avec eux.

(pour des raisons d'anonymat, la "date de l'expérience" a été modifiée)

Mickaël

Cette auto-école semble être une vraie catastrophe ! Avez-vous trouvé une autre auto-école depuis pour passer votre permis de conduire ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Inscrit en 2021.
Si au début vous venez d'autre part, et que pour X raison vous devez vous inscrire à une autre auto-école, n'allez pas à Atlantis vous serez un étranger tout simplement.
Vous devez obligatoirement suivre tout votre parcours de A à Z à cet endroit pour qu'on vous considère un minimum.
Vous pouvez demander une date tant que vous voulez, on vous demandera de revenir à la fin du mois pour voir si y'a une place, sans prendre le temps de regarder une seconde leur planning pour confirmer si il y a bien une place ou non.
Elle était tellement habituée à me voir à la fin de chaque mois, que dès la porte d'entrée je me faisais recaler.

À vrai dire je suis malhonnête, j'ai pu passer le permis après des mois d'attente que j'ai échoué, et c'est de ma faute.
Et dommage pour vous si vous avez raté, parce que désormais vous n'êtes "pas prioritaire", "que vous n'avez pas assez d'expérience chez nous" (2 ans que j'étais inscrit quand j'ai vu ce message, à croire que ce n'est pas assez visiblement), et je passe le nombre d'excuses aussi improbables que d'une bêtise sans nom.
Tout bêtement, ils ne prennent même pas le soin d'écrire votre prénom correctement... j'ai encore gardé tous vos mails avec mon prénom écrit sous différentes formes, si vous avez un doute sur ne serait-ce l'orthographe de mon prénom, faites un minimum d'effort à bouger votre main sur la souris d'ordinateur pour voir comment ça s'écrit... mais faut pas trop en demander quand on vous considère comme une (supprimé par l'administrateur) ...n'est-ce pas (supprimé par l'administrateur) ? (Désolé je prends pas le temps de bien écrire ton prénom non plus, c'est trop difficile
.. je comprends)

Pendant ce temps-là, quand je passais mon permis, une fille qui m'a avoué qu'elle avait échoué une première fois 15 jours avant son deuxième passage... alors que mon cas évidemment c'est 8 mois plus tard...évidemment, aucune explication quand on leur pose la question !
Bah oui, faut bien payer encore et encore pour les gens dans mon cas !

Quand je demande par mail mon plannig d'heure de conduite, on me répond sèchement "Bien-sûr.", sans planning, sans bonjour, sans rien.

J'ai fuis cet endroit sans les prévenir, et on dirait que ça vous arrange bien puisque je n'ai jamais eu de nouvelles de votre part depuis.... officiellement j'ai toujours mon dossier chez vous, et toujours pas de dates de disponible il faut croire !

Finalement, après 2 ans et demi de galère, obligé de chercher une troisième auto école, avec laquelle j'ai eu mon permis en 1 mois... en février 2023... c'est sûr avec des compétents ça fait la différence, et tout se passe très bien !

Je ne raconte que 30% de ce que j'ai vécu chez vous, je garde tous les mails (d'un niveau magnifique) que vous m'avez envoyé si jamais vous voulez des preuves ou la suite de l'histoire.
Et bien-sûr, je reste un cas isolé et je suis sûr que la majorité a eu un parcours classique, enfin j'espère.... je partage seulement mon horrible expérience dans cette auto école.

Si vous souhaitez répondre à cet avis, n'hésitez pas, lâchez vous je ne vous lirais et répondrais pas, mais vous verrez ça défoule.
N'hésite pas (supprimé par l'administrateur) si c'est toi qui lis...tu prennais l'habitude de me tutoyer, permet moi d'en faire de même.
(Décidément c'est trop difficile de bien écrire un prénom)

Je reconnais bien mon expérience avec eux dans votre message. Ne connaissant pas le fonctionnement interne et n'ayant pas communiqué avec d'autres utilisateurs, je ne savais pas que certains pouvaient se permettre de repasser après seulement 15 jours, et cela me rend furieux. J'ai perdu trop de temps avec eux et j'ai pris conscience des conséquences désastreuses de passer mon permis de conduire aussi tard dans ma vie.
Je ne sais pas si vous êtes un cas isolé, mais en lisant votre message je me rends compte que je ne suis pas le premier, et probablement pas le dernier dans cette situation.
J'aurais aimé lire votre message avant de faire la lourde erreur de m'inscrire chez eux.

Samy

C'est vraiment dommage d'apprendre ça. Espérons que d'autres personnes verront ces commentaires avant de prendre leur décision. Vous pensez que c'est plutôt un problème de gestion de temps ou un manque de professionnalisme de leur part?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je confirme

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ATLANTIS AUTO ECOLE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de ATLANTIS AUTO ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ATLANTIS AUTO ECOLE que chez 3C AUTO ECOLE, non?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATLANTIS AUTO ECOLE ou à proximité LUCIEN & LA COCOTTE?

Les moniteurs de conduite à ATLANTIS AUTO ECOLE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à 3C AUTO ECOLE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIS AUTO ECOLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui dans ATLANTIS AUTO ECOLE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise ATLANTIS AUTO ECOLE?

yannick

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATLANTIS AUTO ECOLE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bernard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATLANTIS AUTO ECOLE, mais jusqu'à récemment, il était 800 EUR euros.

yannick

Dans l'ensemble, merci.