H2o Distribution

Massy
Évaluation 4.8/5

Avis H2o Distribution

4.8

H2o Distribution paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur H2o Distribution ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les commentaires sur l'entreprise H2o Distribution sont très positifs, mettant en avant la disponibilité du personnel, la qualité du matériel, et l'expérience satisfaisante des utilisateurs. Pouvez-vous partager votre expérience avec H2o Distribution ? Quels sont les principaux avantages de travailler pour cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise au top, équipe dynamique et professionnelle, rien à dire

Lucas

Pouvez vous savoir si cet entreprise acceptent les stagiaires ? Que dire des salaires chez H2o Distribution ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-26

nous avons fait appel à cette entreprise et nous ne sommes pas déçus, Bravo !

Léo
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise avec un vrai sens du service, bonne continuation !

Émile

Les patrons sont ils assez réceptionniste aux suggestions des employés ?

Batiste
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise d'avenir , nous avons des défis et challenge a relevé chaque jours, j'aime beaucoup mon travail au seins de H2o Distribution !

Agnès

Depuis combien de temps travaillez vous chez H2o Distribution ? Comment se font les contrats dans cet entreprise ?

Adam
Date de l'expérience: 2022-08-26

je recommande cette entreprise, ils sont consciencieux et disponibles.

Nolwenn

Savez vous depuis combien de temps elle existe cette entreprise ? Comment elle ne me dit ?

Gabriel
Enquête

Le service offert par H2o Distribution est Très bon.
H2o Distribution a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de H2o Distribution sont : prix.

Maud

Il est possible de distribuer de l'eau sur de longues distances?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-08-25

Entreprise très sérieuse, je recommande !

Adele

Est ce que vous avez une réalisation avec cette entreprise?

Éric
Date de l'expérience: 2022-08-25

C’est une entreprise sérieuse, qualité de travail au rendez-vous, je valide !

Gisèle

Vous en êtes sur??? J'ai vue des commentaires qui disent le contraire est ce que c'est votre première expérience?

Adam
Date de l'expérience: 2022-08-25

Travail bien fait, personnel aimable, bravo !

Odette

Je peux savoir quel type de travail ils vous ont fait ? Est ce que le service avait des pris accessible?

Jules
Date de l'expérience: 2022-08-24

Les meilleures pompes à chaleur du point de vus rapport qualité/prix sont chez H2O Distribution. Vraiment merci !

Magalie

Les installations de ces pompes à chaleur se fait par des employés indépendants? Les prix sont raisonnable?

Raphaël
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je m’approvisionne en matériel de rénovation énergétique chez H2O Distribution depuis une année maintenant. Je suis pleinement satisfait !

Maxence

Il se dit que ce sont des meilleurs pompes à chaleur est ce que vous l'attestez?

Cynthia
Date de l'expérience: 2022-08-17

Equipe jeune sérieuse et dynamique , très bonne expérience avec h2o Distribution je recommande !

Suzanne

Bonjour Cynthia,quelle gamme de services avez-vous utilisée? Les prix sont-ils abordables?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-08-17

J’ai créé un compte PRO chez H2O Distribution, c’est la meilleure chose que j’ai pu faire. Mes commandes sont prises en charge en priorité et je peux honorer mes engagements en toute tranquillité.

Jade

Vos commandes sont-elles prioritaires grace a la création de compte ? Quels sont des autres avantages d'y avoir un compte ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je suis partenaire de H2O Distribution pour l’achat du matériel de rénovation énergétique. Je tiens à remercier tout le personnel pour leur disponibilité et la livraison dans les délais. Je voudrais aussi féliciter l’entreprise pour la qualité du matériel, je peux travailler en toute confiance sur les chantiers de mes clients, MERCI !

Danielle

Bonjour Bernard,savez-vous si cette entreprise propose une coopération pour les personnes de toute la France?

Albert
Date de l'expérience: 2022-08-16

Je suis satisfait de mon poste au sein de H2o Distribution

Karen

Dans quel poste travaillez-vous? il est important d'avoir l'expérience pour pouvoir travailler chez eux?

La discussion H2o Distribution n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

H2o Distribution Questions fréquentes