ADMR DU HAUT LEON

Saint-Pol-de-Léon
SIREN: 312109051 SIRET: 31210905100028 Téléphone: +33 2 98 19 11 87
Soins de santé

Avis ADMR DU HAUT LEON

Quel diplôme pour travailler en ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DU HAUT LEON ?

lizig
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je suis disposée à retravailler à l'ADMR du Haut-Léon

Lizig
Date de l'expérience: 2023-02-13

Souhait de recevoir les offres d'emploi

Ayant eu une expérience à l'ADMR du Haut-Léon, je suis disposé à y retravailler.

L'emploi à ADMR DU HAUT LEON at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai apprécié le contact avec les personnes chez qui je suis intervenue, ainsi que la proximité par rapport à mon domicile

Lizig
Date de l'expérience: 2023-02-13

Alice ABJEAN-UGUEN

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DU HAUT LEON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADMR DU HAUT LEON s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Vais-je gagner de 300 € à 2500 € dans ADMR DU HAUT LEON? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je sais que DURANET se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ADMR DU HAUT LEON à cet égard?

ADMR DU HAUT LEON recrute du 2021-01-10. Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WSTN

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ADMR DU HAUT LEON fournit-elle?

Je suis intéressée par le travail comme Aide à domicile (H/F) a Landivisiau. Dites moi si'y a-t-il de nouveaux recrutements chez ADMR DU HAUT LEON?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Ce n'est pas difficile! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=febf29f3f4426b1d&fccid=efaa1a24a4849650&vjs=3

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ADMR DU HAUT LEON ou AIDOM EXPERT ADESSA? Quel est votre avis?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR DU HAUT LEON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benjamin

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans ADMR DU HAUT LEON? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ADMR DU HAUT LEON sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ADMR DU HAUT LEON? En tant qu' aide à domicile, pouvez-vous gagner 1500 € par mois?

ADMR DU HAUT LEON recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Le 2022-07-07 une autre annonce de ADMR DU HAUT LEON est apparue. Ils cherchent à nouveau Éducatrice Spécialisée.

ADMR DU HAUT LEON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

ADMR DU HAUT LEON Questions fréquentes