TOURNADRE SA STANDARD GUM

SIREN: 327194585 SIRET: 32719458500011 Téléphone: +33 2 48 20 15 38
Évaluation 3.8/5

Avis TOURNADRE SA STANDARD GUM, Offres d'emploi

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOURNADRE SA STANDARD GUM ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNADRE SA STANDARD GUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TOURNADRE SA STANDARD GUM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de TOURNADRE SA STANDARD GUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en ECURIE BILLY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TOURNADRE SA STANDARD GUM voisine. C'est vrai?

Et quelles questions se sont posées lors de l'entretien? Elles sont en anglais?Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165733455W?

Sandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez TOURNADRE SA STANDARD GUM. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de TOURNADRE SA STANDARD GUM mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez TOURNADRE SA STANDARD GUM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Je suis une employée fidèle de TOURNADRE SA STANDARD GUM. Je m'occupe de la production.

TOURNADRE SA STANDARD GUM de Bourges est ouverte aux concepteurs. L'expérience n'est pas requise.

Cette entreprise est très populaire dans le service indeed.

Est-il vrai que TOURNADRE SA STANDARD GUM s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TOURNADRE SA STANDARD GUM ou dans MANUFACTURE DE SANTRANGES SARL?

TOURNADRE SA STANDARD GUM et TECHNIBOX sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

En TOURNADRE SA STANDARD GUM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Travaillez-vous chez TOURNADRE SA STANDARD GUM? Je cherche un nouvel emploi à Bourges.

Quelqu'un dans TOURNADRE SA STANDARD GUM est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

TOURNADRE SA STANDARD GUM recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur mécanique H/F

Quoi de neuf chez TOURNADRE SA STANDARD GUM? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

La branche de TOURNADRE SA STANDARD GUM de Bourges recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Qualité est apparue. Les gains sont 1800 €.

TOURNADRE SA STANDARD GUM Questions fréquentes