TECHNIBOX

13 CHEMIN DU MOULIN BRULE, 18110 FUSSY

Avis TECHNIBOX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECHNIBOX ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIBOX ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-02-15

Quittez le très vite

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TECHNIBOX ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

J'ai été intéressé par l'offre de TECHNIBOX. Le travail y est-il moins stressant qu'en PCE PLASTIQUE ET COMPOSITES ENGENEERIN?

Est-il vrai que TECHNIBOX s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TECHNIBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TECHNIBOX offre de meilleurs avantages sociaux que PCE PLASTIQUE ET COMPOSITES ENGENEERIN?

Est-ce que DU MOULIN BRULE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TECHNIBOX?

Les employés de TECHNIBOX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

mathieu

On suppose que TECHNIBOX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

nicolas

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mathieu

Merci, je vais le vérifier sur http://www.technibox.fr.

Je travaille chez TECHNIBOX depuis quelques mois. Après combien de temps avez-vous signé CDI?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Fussy?

TECHNIBOX Questions fréquentes