TECHNICOM FORMATION

Grande-Synthe
SIREN: 833811540 SIRET: 83381154000016 Téléphone: +33 3 20 97 05 71
Éducation

Avis TECHNICOM FORMATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECHNICOM FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICOM FORMATION ?

REMI T
Date de l'expérience: 2021-12-29

Me concernant : J'ai fait la formation Réseaux Mobiles il y a 3 ans, depuis j'ai toujours travaillé. Plus eu de chômage, suis vraiment demandé dans les entreprises. Au début j'ai commencé monteur, c'était pas facil mais maintenant je suis chef d'équipe. J'ai des responsabilités et suis bien mieux payé mais j'ai été sérieux même quand les missions étaient dur.
La formation : Les entreprises connaissent bien TECHNICOM et apprécient leurs formations.
Ça correspondait vraiment à ce que je fais avec les entreprises, il y a du matos mis à disposition dans le centre, le bureau et les formateurs étaient vraiment sérieux, il nous aidaient beaucoup.
En tout cas, moi je recommande, rien n'est parfait mais je n'ai pas eu de déception et ça m'a vraiment servi. j'ai trouvé ma voie, un emploi, et j'ai rencontré pleins de gens pro grâce à ce centre.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-14

Le centre de formation accompagne les candidats dans leur recherche de stage, en les mettant en relation avec leur nombreux partenaires réseaux et dans certaines formations organisées par des agence de travail temporaire les stages sont prévus dès le démarrage.

Hélène

Haa c'est super ça!!! est ce que certains candidats sont recaler pour bonne prestations?

zitic
Employé
Date de l'expérience: 2021-06-26

Franchement bien, les formation sont de qualité

Germaine

Bonjour, est ce que vous pouvez dire quels sont les types de formations que propose cette structure ? Est ce que les formateurs sont des professionnels, à l'écoute et dans une bonne ambiance ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! TECHNICOM FORMATION recherche des formateurs/trices professionnels/les dans le domaine des télécommunications. Les missions incluent la conception de contenus pédagogiques, l'animation de formations et l'évaluation des stagiaires. Il est nécessaire d'avoir un minimum de Bac+2 dans un domaine technique tel que l'électrotechnique ou l'électricité, ainsi qu'une expérience significative d'au moins un an. L'entreprise offre une formation interne pour développer les compétences pédagogiques. Quelle est la durée de cette formation ? De plus, il est spécifié que la société propose une ambiance agréable avec un management de proximité. Pouvez-vous nous en dire plus sur la culture d'entreprise et la manière dont elle se manifeste au quotidien ?

Florine
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je suis assistante au sein de Technicom Formation depuis presque 10 ans maintenant.
C'est une entreprise où il fait vraiment bon vivre, où on s'y sent très bien.
C'est une ambiance familiale, avec de vraies valeurs humaines et professionnelles. Le travail bien fait y est reconnu, et nous sommes encouragés et accompagnés.
L'activité en elle même est très intéressante, c'est un domaine où il n'y a pas de routine, et nous pouvons avoir de l'autonomie et beaucoup de polyvalence.
Concernant certains commentaires je suis assez surprise : les congés non pris sont reconduits chaque année (à contrario des autres d'entreprise où nous les perdons s'ils ne sont pas pris) ce qui m'a permit de cumuler beaucoup de congés que je n'ai jamais perdu. Chaque heure supplémentaire justifiée est payée / ou récupérée avec la majoration.
Les responsables sont très arrangeants concernant les demandes d'absence et très conciliants dans la mesure du possible.

En bref, super entreprise familiale dans laquelle on y travaille très bien !

Roxane

Je suppose que ceux qui viennent mettre un avis contraire sont qui ont eux un contentieux avec le patron est ce qu'il des cas comme ça? Avec ce genre de commentaire comment ne pas postuler ? Est ce qu'ils recrutent actuellemnt

Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise a fuir!!

Gaelle

Pourriez-vous me donner la raison principale? Pourqoui elle est a fuir?

Johnny

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion ? sur internet cette école n'a pas de mauvaises critiques

emilie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TECHNICOM FORMATION?

hugo

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TECHNICOM FORMATION soit d'accord parce que c'est un homme étrange

emilie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Assistante
Date de l'expérience: 2022-06-14

Oui j'y travaille, ils sont très arrangeants quand c'est possible. Je suis maman, il est arrivé que je doive m'absenter pour des rdv ou garder mon enfant et la direction est très compréhensive. Que ce soit pour les congés ou des demandes de récup. Je n'ai pas compris les commentaires négatifs, je doute que ce soit des personnes qui aient réellement travaillé chez TECHNICOM F, j'y suis depuis plusieurs mois et ravie d'y être.

Paulette

Votre avis prouve qu’ils sont vraiment humain, et je commence moi aussi à douter de la véracité de ce qui dénigre cet entre prise, il y a t-il rubrique des renvois abusifs?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise TECHNICOM FORMATION ?

Les employés de TECHNICOM FORMATION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Aimeriez-vous obtenir la position d' employé administratif dans notre entreprise à Grande-Synthe? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision. Nous vous attendons! Bonne soirée!

Salut tout le monde! Est-ce que vous connaissez bien TECHNICOM FORMATION? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Dans TECHNICOM FORMATION, recherchez finalement Formateur.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Formateur est apparue. Le salaire est de 2200 €.

TECHNICOM FORMATION Questions fréquentes